Administrators tonton bruno Posted July 2, 2019 Administrators Share Posted July 2, 2019 Bonsoir a tous, Connaissez vous une adresse pour la formation de pose pour du car wrapping ( film de covering) Pas une adresse trouvé sur internet mais un pro avec qui vous avez deja eu a faire ou que vous pouvez recommander Je suis intéressé par le sujet merci a tous pour vos conseil le tonton bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 (edited) J’ai un ami qui fait ça mais je pense que tu trouveras un peu moins loin de chez toi. Edited July 2, 2019 by Mazagrand 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted July 2, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted July 2, 2019 (edited) Salut Bruno, moi pour mes vitres teintées je vais toujours chez le même gars et il fait également du covering, ça s'appelle relook-cars c'est prés d'Arras par contre ^^ Mais je ne pense pas qu'il fasse de formation Edited July 2, 2019 by romL 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted July 14, 2019 Administrators Share Posted July 14, 2019 Tu comptes te mettre au car wrap ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted July 14, 2019 Author Administrators Share Posted July 14, 2019 je me renseigne sur ceux qui les pose , dans un premier temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounours Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 (edited) ! Edited July 20, 2019 by nounours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts