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Guymauve

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Bonjour,

Par ma part, c'était nettoyage de l'Honda après plusieurs mois. 2 ans de travaux dessus avec peut-être 2 nettoyages quand il était possible de la faire rouler.

IIci maintenant que les garages et CT sont ouverts, j'ai pu prendre rendez-vous pour géo et ensuite passage de mon contrôle technique.

Par contre la peinture est dégommée, plein de micro griffe, puis j'ai aussi des traces de calcaire. Car mon box actuel n'est plus étanche et donc l'eau qui coule dessus depuis X temps ca fait des dégâts. Ca me saoule tellement de la voir dans cet état. A l'ombre, le noir est propre mais une fois au soleil c'est juste honteux.

 

Ensuite, au niveau de mes joints de vitre arrière, j'ai comme une accumulation de trace qui doit dater. Je sais pas si ca avait été nettoyer et d'ou ça vient. J'ai toujours eu ça mais j'essaye de frotter même avec un APC, ça bouge pas. Possible de faire partir ce genre de chose ?

 

Et pour couronner le tout, mon Karsher k4 fuit. L'eau sort à l'arrière, au niveau de la sortie d'eau, un peu avant le flexible, comme si la pièce en plastique avait cédée. La pièce présentée dans cette vidéo. Je trouve ça fort d'avoir deja un probleme ainsi alors que le karsher a été utilisé meme pas 15 fois.

Merci à vous.

 

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Modifié par davevador
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il y a 11 minutes, davevador a dit :

 

Et pour couronner le tout, mon Karsher k4 fuit. L'eau sort à l'arrière, au niveau de la sortie d'eau, un peu avant le flexible, comme si la pièce en plastique avait cédée. La pièce présentée dans cette vidéo. Je trouve ça fort d'avoir deja un probleme ainsi alors que le karsher a été utilisé meme pas 15 fois.

J'ai vraiment de plus en plus l'impression que Karcher est une marque à fuir de plus en plus. Mon ancien qui servait peu a été raide en quelques années, le nouveau manque de pression et l'on sent que la qualité n'est pas là non plus...

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Oui, franchement je suis assez déçu. Je dis pas, si je l’utilisais toutes les semaines ok. Mais ici c'est pas le cas, loin de la. Après la pièce se remplace mais bon... C'est assez top vu le temps d'utilisation général.

La prochain sera celui comme mon père, un Kranzle. Tu y mets le prix mais la qualité est la.

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  • Forcenés de l'éponge

Certains utilisent pourtant le même Karcher depuis pas mal de temps et ils ne semblent pas avoir de soucis... Après c’est vrai que Kranzle c’est encore autre chose et on en rêve tous [emoji7]

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En fait c'est la loterie. soit aucun problème, soit hs au bout de 3 utilisations. Nilfisk c'est un peu mieux mais ça prend le même chemin.

J'ai eu 3 nilfisk (gamme "E" pour excellent ! ) en 1 mois et demi et les 3 HS en moins d'une heure ou en moins de 3 utilisations. Au prix où ça coûte c'est rageant quand même 

  • Confused 1
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On continue dans la peinture ; la portière de la voiture de ma fille faisait une cloque donc opération ponçage

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Nettoyage au carpro eraser et protection sommaire pour poser un coup d'âpret

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Un coup de ponçage encore

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On recommence 

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Seconde couche 

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Ponçage léger

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Première couche de peinture

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La couleur est plus claire on verra avec la deuxième couche mais bon peinture en bombe faut pas demander la lune et vu l'endroit ce n'est pas bien grave.

 

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  • Forcenés de l'éponge

Super taf! N'oublie pas de nous montrer le résultat final! 

Tu as opté pour les bombes de peinture ayant le même code peinture que la voiture? (celles qu'on trouve sur les sites dédiés aux travaux de carrosserie) 

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  • Forcenés de l'éponge

Lavage entretien de la cupra enfin dans son nouvel environnement!!!

Test du snow de shiny arrivée en sample offert avec ma commande @Best Auto Shop

Merci à Ulrich une belle découverte il fait le taf!!! Et réappro d'un shampoing à posseder absolument le Adams seulement dispo en france chez notre partenaire!!!

Rapport à la photo...vous avez dit efficace 😁😁😁

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  • 3 semaines après...

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