Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Qu'avez-vous fait sur votre véhicule aujourd'hui ?


Guymauve

Messages recommandés

il y a 2 minutes, A3life a dit :

J’ai envie d’essayer mais je n’ai jamais osé... Il n’y a que la batterie à surveiller dans les éléments électriques? Ou d’autres éléments aussi?

Alternateur , batterie ,faisceau moteur.... je ne m'attarde pas quand je le fait , moteur démarré parfois pour un simple rinçage, préférable moteur froid.

Le plus important et de tout bien sécher tu n'aura pas de problème,  les nouveaux moteur sont bien étanches aucun problème la desus 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Salut à tous, 

Petite opération sur la voiture d'un pote. 

Au programme du jour, lavage, décontamination, lustrage et protection pour une petite polo qui en avait bien besoin. 

Un gros travail était aussi à faire sur les jantes, le shiny garage monster wheel cleaner + c'est encore révélé monstrueux ! 

Pour le lustrage j'ai utilisé le black hole, un produit que j'utilise très rarement mais qui est vraiment sympa, redonne de l'éclat et de la brillance. 

Pour la protection juste un coup de sonax brillant shine detailer pour avoir une effet hydrophobe. 

Ce n'est pas grand chose mais assez pour rendre un pote heureux et avoir des bières 🤣🤣

IMG_20200908_145354.jpg

IMG_20200908_145428.jpg

IMG_20200908_145419_1.jpg

IMG_20200908_152622_1.jpg

IMG_20200908_152627.jpg

IMG_20200908_152741_1.jpg

IMG_20200908_163122.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 3 heures, tonton bruno a dit :

Quand tu range tes produits ...

Je suis pourtant pas un grand fan des dressing pneus ..ben faut croire que si 

 

p2im.jpg

 

J'ai honte 

Belle brochette de dressing. 
Moi, j’aime bien le gloss tyre dressing. Bon faut dire que je ne les ai pas tous essayé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Forcenés de l'éponge

C'était atelier "sauvetage" chez moi. Le Korando de ma femme a reçu un joli coup de portière sur un parking... On a sorti la cale à poncer, la rotative, le woolpad et les polishs... J'en ai chié et j'ai flingué 2 pads mais j'en suis venu à bout!

Avant

t1.jpg.7d303363ef095d39e83d4bcbcaeb1d1d.jpg

 Après

t2.jpg.83f57b3074f64bc10dd19776daa88b71.jpg

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Bonjour ,  Voici ce que j ai fait aujourd'hui sur mon véhicule . 

 Lavage des jantes et pneus avec le Brake Buster de chez P&S que je trouve génial . Prélavage avec un canon a mousse et le produit S2 foamy , j ai suivi les indication , et je n ai pas trouvé la mousse vraiment épaisse , j ai fait les petites partis au pinceau  . Ensuite lavage avec le même shampoing .

Séchage au souffleur et a la  serviette Double Twistress. 

Une fois bien sec , j ai passer le Bread maker de chez P&S et mis du "brillant" pneus de marque VRP .

 

 

 

IMG_20210306_122030.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...