Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Qu'avez-vous fait sur votre véhicule aujourd'hui ?


Guymauve

Messages recommandés

  • Forcenés de l'éponge

On a essayé de récupérer une méchante trace laissée par une plaque de gyproc sur la voiture du beau frère…
Content du résultat, pratiquement tout est parti. Reste le coup, le renfoncement évidemment…

Avant
92530AF4-3A13-4E10-B6FD-4FD9CC656F8C.thumb.jpeg.4ad6017d77a3829c1b9fb36dbf970843.jpeg

Après
D8B6EE1C-83EE-441E-8314-F7F910AE5FD3.thumb.jpeg.c4a229177ba48f2e2b93b7406c7004fc.jpeg

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Forcenés de l'éponge

Vu la largeur de la chaussée et du véhicule tu n’as pas trop le choix à cet endroit… Et même comme ça je te montrerai à l’occasion mon flanc… Une griffe profonde sur 3 panneaux 😢

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Forcenés de l'éponge

Oui. J’ai utilisé le souffleur pour retirer le plus gros de l’eau mais les panneaux étaient encore mouillés. Il restait des petites gouttes. J’ai appliqué le produit lors du passage de la MF de séchage puis une deuxième MF sèche juste derrière. Très content du résultat 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Forcenés de l'éponge

Hello!

Lavage intérieur à fond avec dressing plastique de mon côté.

J’en profite pour tester le dressing d’Infinity Wax sur des tapis en caoutchouc…

Donc je commence par aspirer et nettoyer les tapis:
- aspirateur
- brosse sur visseuse
- Pulimax en 1:20
- souffleur BLO

Apres avoir lavé et séché les tapis j’applique le dressing directement dessus. Gros avantage du packaging pour cet exercice: pulvérisateur qui produit vraiment un nuage très fin. Ça permet de ne pas en mettre trop et de manière uniforme. Très bon point je trouve, facile et agréable à appliquer. L’ensemble du tapis est pulvérisé, ensuite uniformisation à l’aide de la brosse achetée chez Nico (Spirit Of Shine)

Dernière étape: buffing a l’aide d’une MF et du souffleur BLO.

Tres content du résultat, les tapis retrouvé un aspect neuf. Le dressing apporte un visuel satiné. Le produit ne laisse pas de gros, les tapis sont totalement secs.

 

IMG_4519.jpeg

IMG_4520.jpeg

IMG_4523.jpeg

IMG_4524.jpeg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Forcenés de l'éponge

Salut à tous 

Petit travail hier sur ma Giulietta, rénov des phares 😁

Méthode traditionnelle, ponçage et polissage

Pas de lampe d'Aladdin ou truc du genre 

 

Modifié par romL
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...