Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Qu'avez-vous fait sur votre véhicule aujourd'hui ?


Guymauve

Messages recommandés

  • Forcenés de l'éponge
il y a 34 minutes, tonton bruno a dit :

moi j ai vire ma ceramique pour revenir sur une cire 

j essaye de vous balancer le retour 

Ah oui! Ça m’étonne vu ton appréciation de la céramique. Tu as été déçu sur un point ou juste l’envie de pouvoir tester des cires, différents rendus,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Hier) Lavage du 3008 ! Il en avait bien besoin 😱 à l'extérieur. 

À l'intérieur, aspirateur, nettoyage des plastiques et pose du Preserve, nettoyage des vitres et du volant cuir également. Puis temporairement une bâche dans le coffre car les roues de la poussette salissent tout 😒

Je dois aussi voir pour remettre une protection dessus. DGPS+Fuzion Spray posé en mai, j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand chose...🤔 

 

@tonton bruno, pour une cire connue ou nouvelle à découvrir ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fous furieux

j avais pose la fictech en deux couches et elle a pris cher par endroit donc pour passer l hiver une cire hybrid de chez fireball qui me restait 

le rendu est sympa l effet hydro aussi je re-passerai a la ceramique au printemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge
Il y a 5 heures, Enrike a dit :

(Hier) Lavage du 3008 ! Il en avait bien besoin 😱 à l'extérieur. 

À l'intérieur, aspirateur, nettoyage des plastiques et pose du Preserve, nettoyage des vitres et du volant cuir également. Puis temporairement une bâche dans le coffre car les roues de la poussette salissent tout 😒

Je dois aussi voir pour remettre une protection dessus. DGPS+Fuzion Spray posé en mai, j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand chose...🤔 

 

@tonton bruno, pour une cire connue ou nouvelle à découvrir ? 

 

Une cire avec un rendu de malade et une bonne protection: infinity wax Primo (chez Spiritofshine).

je te conseille de poser le glaze de la même marque avant 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Montage d'un insert alu sur mon support moteur inférieur Forge motorsport une vis à retirer et hop!!! Réduction de la course du moteur en phase d'accélération pour éviter que les roues ne sautillent.merci à mon ami nicolas pour le prêt du pont!!! 

20191214_145049.jpg

20191214_152408.jpg

20191214_164258.jpg

20191214_145106.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Fous furieux

Pour ma part les retours de parking d hôtel ne sont toujours pas des moments agréable quand tu reprend ta caisse avec ce genre de tracas 

itq9.jpg

 

Lavage et inspection des dégâts

pzbe.jpg

n99j.jpg

Rota avec zwizzer pad rouge et orange et son polish dédié  (une petite et une grande rota )

nenx.jpg

ssn3.jpg

Apres deux passes 

 

Westanding au 2000 

5nnq.jpg

4259.jpg

8j3s.jpg

culb.jpg

résultat final 

9qel.jpg

wawq.jpg

petite retouche ce matin

juck.jpg

le final est pas mal mais ce n est pas parfait surement passage en carrosserie j ai encore deux griffes profondes 

Apres avoir contacte l hôtel ,il dispose d un système de camera je doit les joindre des ce lundi pour avoir un jolie visuel j espère voir le gentil connard en action 

 

voila un retour rapide ,bon dimanche 

 

 

 

  • Sad 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff désolant les gens n’assument plus rien. J’espère que tu vas le retrouver cet enfoiré(e) ....

J’ai eu le coup sur la golf de ma fille il y a quelques semaines, passage en carrosserie mi janvier malgré mes tentatives d’effacement  😡

Modifié par Mazagrand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fous furieux

J’ai eu la même en mai 2019 en vacances sur Nice. Autant dire que ça ne fait vraiment pas plaisir. Pour moi j’ai du passer par le carrossier.
En espérant que la chance soit de ton côté pour savoir qui t’a fait ça.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Le stationnement sur les parking sont la hantise de nombreux detailers!!!

supermarchés zone commerciales des grandes villes etc...il faut les fuire mais c’est pas toujours évident je vous l’accorde sur avec les autos de la taille de la mondeo de tonton!!!

beau rattrapage de la part de notre tonton national!!! Miss mondeo attire vraiment les ennuis lol faut changer de modèles un petit SUV???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Forcenés de l'éponge

Pas de reportage possible sur de ma première rénove et pose céramique de l'année trop de travail de polissage (10h au total sur une ford fiesta) pour vous faire une vidéo

Voici quand même quelques photos

Lavage entretien de la cupra cette semaine le résultat est toujours bluffant ma carpro professionnal ne nécessite aucun produit en finition c'est dingue un shampoo neutre (infinity wax Pure) suffit à lui seul!!!

 

20200118_194356.jpg

20200119_152953.jpg

20200119_163858.jpg

20200118_223615.jpg

20200118_223600.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...