Administrators Guymauve Posted July 20, 2019 Administrators Share Posted July 20, 2019 Bonjour, Je vous propose d'indiquer ce que vous avez fait sur votre véhicule. Que ce soit de l'entretien régulier, de la mécanique ou un detailing complet 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted July 20, 2019 Administrators Share Posted July 20, 2019 Lavage de la'mondeo avec QW le polish Angel top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkö KRAZZY Posted July 20, 2019 Share Posted July 20, 2019 Je l'ai rayé, comme quasi à chaque fois que je prends une certaine piste forestière pour aller en montagne (la Chartreuse)... la question est : est-ce que voir cinq chamois et deux marmottes et de divaguer hors sentiers justifient le fait de rayer son ORNI ??? J'aurais tendance à répondre : oui, tellement on est bien loin du monde des Sapiens !!! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted July 20, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted July 20, 2019 Moi j'ai passé un coup d'aspirateur et fait le tableau de bord avec le Chiny garage interior cleaner, Ah j'ai aussi posé ma vignette crit'air 🙂 J'ai fait un lavage mais c'était jeudi j'ai pas le droit d'en parler ici 🤐 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted July 20, 2019 Share Posted July 20, 2019 Moi je lui ai mis 900kms de moustiques auj, et 2 semaines d'attaques de mouettes 😄 auparavant 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted July 20, 2019 Share Posted July 20, 2019 Lavage au Nanolex reactivating shampoo, et ensuite un petit coup de SI Finish. Je ne sais pas si cela vaut la peine d’utiliser les 2 en même temps mais bon. pour l'essuyage des jantes, un coup d’Angelwax QED. 😶 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted July 21, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted July 21, 2019 Lavage au gros bleu lol on est en restriction d’eau ici!!! sinon remplacement du filtre à air sport (pipercross) par celui d’origine la 308 part bientôt... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted July 21, 2019 Administrators Share Posted July 21, 2019 Il y a 13 heures, B3njam1 a dit : Lavage au Nanolex reactivating shampoo, et ensuite un petit coup de SI Finish. Je ne sais pas si cela vaut la peine d’utiliser les 2 en même temps mais bon. pour l'essuyage des jantes, un coup d’Angelwax QED. 😶 moi je fessait comme toi et je trouve le résultat propre et net 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted July 21, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted July 21, 2019 Hello, Sur les voitures, rien. Lol j’ai un peu le moral dans les chaussettes ces derniers temps du en partie à des soucis avec ma fille du coup, je perds un peu goût à ce que j’aime... 😞 Sinon, j’ai retapé mon tracteur tondeuse... Ça paraît ridicule mais le fait de l’avoir fait renaître tel un phénix et qu’il fonctionne est pour moi une victoire. Mdr bon dimanche à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted July 21, 2019 Author Administrators Share Posted July 21, 2019 Aie courage. J'espère que les soucis ne sont pas trop graves. 😣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted July 21, 2019 Administrators Share Posted July 21, 2019 Si besoin Denis n hésite pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted July 21, 2019 Administrators Share Posted July 21, 2019 Courage Dénis. Ça finira par s’arranger. Une question de temps.Faites des gosses! Il a des fois on se demande lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted July 21, 2019 Author Administrators Share Posted July 21, 2019 Nettoyage des jantes avant d’aller gueuler chez le monteur de pneus 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted July 21, 2019 Administrators Share Posted July 21, 2019 oh la vache ....moi maintenant il me connaisse je reste prés d eux pour le montage au cas ou .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted July 22, 2019 Administrators Share Posted July 22, 2019 Ça doit bien faire un mois que ... je la salis 😂 Pas eu de répit ces derniers temps, mais cette semaine, lavage prévu au Dodo juice sour power, pour qu’elle soit la plus jolie du parking de l’aéroport 😇 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted July 22, 2019 Share Posted July 22, 2019 moi ras, trop loin d'elles! Et comme JFS, de toutes façons pas grand chose de possible avec ces restrictions. D'ailleurs l'année dernière j'ai considérablement baissé ma consommation d'eau, surement du à ces restriction qui déjà été bien présentes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted July 22, 2019 Share Posted July 22, 2019 Moi j'ai commençai à travailler sur ma mini de ma soeur. d’abord le cuir, elle en a bien besoin ! l'avantage c'est que l'on vois où on est passé 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted July 22, 2019 Administrators Share Posted July 22, 2019 ah oui un travail sympa le cuir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted July 23, 2019 Share Posted July 23, 2019 Tu triches c'est pas le même coté du volant 😄 Beau travail, il en a besoin.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted July 23, 2019 Share Posted July 23, 2019 il y a 27 minutes, SoG a dit : Tu triches c'est pas le même coté du volant 😄 Beau travail, il en a besoin.... ok, demain je remet une photo avant/après du même coté mais il fait un peu chaud pour travailler dessus car je ne peux pas la descendre dans mon garage, elle est trop basse, j'ai peur quelle touche à la cassure de la descente. Du coup, j'ai commencé à peindre mon garage: 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted July 23, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted July 23, 2019 Bel espace pour travailler!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted July 23, 2019 Share Posted July 23, 2019 il y a 23 minutes, jfs a dit : Bel espace pour travailler!!! merci 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted August 3, 2019 Author Administrators Share Posted August 3, 2019 Tentative de rattrapage d’un coup sur la malle arrière. Je me tâte entre un wetsanding ou polissage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted August 3, 2019 Administrators Share Posted August 3, 2019 Commence à polir après tu seras fixé Mais pas gagné vu la. Photo une Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted August 3, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted August 3, 2019 (edited) aïe 😕 ça va pas être simple mais tu pourra déjà bien ratraper Edited August 3, 2019 by romL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts