Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Qu'avez-vous fait sur votre véhicule aujourd'hui ?

Guymauve

Recommended Posts

Je l'ai rayé, comme quasi à chaque fois que je prends une certaine piste forestière pour aller en montagne (la Chartreuse)... la question est : est-ce que voir cinq chamois et deux marmottes et de divaguer hors sentiers justifient le fait de rayer son ORNI ??? J'aurais tendance à répondre  : oui, tellement on est bien loin du monde des Sapiens !!!

Coucher_de_soleil_depuis_le_Bec_Charvet_(13-07-2019___21h14)-2-_GF.jpg

• Like 2

• Forcenés de l'éponge

Moi j'ai passé un coup d'aspirateur et fait le tableau de bord avec le Chiny garage interior cleaner, Ah j'ai aussi posé ma vignette crit'air 🙂

J'ai fait un lavage mais c'était jeudi j'ai pas le droit d'en parler ici 🤐

Lavage au Nanolex reactivating shampoo, et ensuite un petit coup de SI Finish.  Je ne sais pas si cela vaut la peine d’utiliser les 2 en même temps mais bon.

pour l'essuyage des jantes, un coup d’Angelwax QED. 😶

• Forcenés de l'éponge

Lavage au gros bleu lol on est en restriction d’eau ici!!!

sinon remplacement du filtre à air sport (pipercross) par celui d’origine la 308 part bientôt...

• Administrators
Il y a 13 heures, B3njam1 a dit :

Lavage au Nanolex reactivating shampoo, et ensuite un petit coup de SI Finish.  Je ne sais pas si cela vaut la peine d’utiliser les 2 en même temps mais bon.

pour l'essuyage des jantes, un coup d’Angelwax QED. 😶

moi je fessait comme toi et je trouve le résultat propre et net 

• Like 1

• Forcenés de l'éponge

Hello,

Sur les voitures, rien. Lol j’ai un peu le moral dans les chaussettes ces derniers temps du en partie à des soucis avec ma fille du coup, je perds un peu goût à ce que j’aime...  😞 

Sinon, j’ai retapé mon tracteur tondeuse... Ça paraît ridicule mais le fait de l’avoir fait renaître tel un phénix et qu’il fonctionne est pour moi une victoire. Mdr

bon dimanche à tous 

• Administrators

Ça doit bien faire un mois que ... je la salis 😂

Pas eu de répit ces derniers temps, mais cette semaine, lavage prévu au Dodo juice sour power, pour qu’elle soit la plus jolie du parking de l’aéroport 😇

moi ras, trop loin d'elles! 

Et comme JFS, de toutes façons pas grand chose de possible avec ces restrictions. 

D'ailleurs l'année dernière j'ai considérablement baissé ma consommation d'eau, surement du à ces restriction qui déjà été bien présentes. 

il y a 27 minutes, SoG a dit :

Tu triches c'est pas le même coté du volant 😄

Beau travail, il en a besoin....

ok, demain je remet une photo avant/après du même coté :classic_biggrin:

mais il fait un peu chaud pour travailler dessus car je ne peux pas la descendre dans mon garage, elle est trop basse, j'ai peur quelle touche à la cassure de la descente.

Du coup, j'ai commencé à peindre mon garage:

67590225_2454057538024090_5267748079687172096_n.thumb.jpg.a8cd184e6df09c273c3424781cc3b819.jpg

• Like 2

• 2 weeks later...