Forcenés de l'éponge Denis Posted May 3, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted May 3, 2020 Sympa le gif! 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 il y a une heure, tonton bruno a dit : sympa le gif ......un S a hiver? 😷 Désolé, c'est l'émotion c'est corrigé 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted May 5, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted May 5, 2020 (edited) Nettoyage du 5008 🤗 Edited May 5, 2020 by A3life 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted May 6, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted May 6, 2020 Lavage entretien de la cupra et plus exactement de sa protection céramique 6 mois après la pose , 99% du temps passée dehors et le lavage exclusif avec des produits PH neutre. Je me décide de tester la gamme labocosmetica avec snow foam Primus et 2BM avec le shampoing purifica. Je vous ferais un retour bientôt 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted May 7, 2020 Share Posted May 7, 2020 Vu qu'il fallait démonté : Je me suis dis autant en profiter : Un petit coup de QD avant de remonter 😁 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted May 7, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted May 7, 2020 Trop fort. Là je pense que tu es le seul du forum à avoir ta voiture propre derrière tes feux [emoji1787] 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliv Posted May 8, 2020 Share Posted May 8, 2020 (edited) Révision des.....9000 kms😅 , remplacement de tout les filtres . Lavage d'entretien. Ça coule bien noir même après 9000km... on fait le niveau, laisse tourner 1min, 2e vidange.. Je préfère...😤 20200507_185535.mp4 Ok ! La on est bon , 2h30 en tout 😓,la protection apres est toujours présente après 9 mois . Lecture des calculateurs du véhicule avec l'outil constructeur , RAS 🤗🤗🤗 Révision : - Filtration VW - Huile Castrol 5W30 100% synthétique Lavage : - 3 sceaux Brosse jantes @Best Auto Shop (rouge) - AF Revolution - prélavage IK foam pro 2 - schampoing Carpro reset - MF séchage RagCompany - MF buffing RagCompany - QD élixir Merci d'avoir lu 😉. Edited May 8, 2020 by Oliv 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted May 8, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted May 8, 2020 a mon tour ça faisait longtemps 😁 Opération de cette semaine montage, peinture de la lame avant + protection céramique et peinture des étriers + protection céramique également. très content du rendu 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted May 8, 2020 Administrators Share Posted May 8, 2020 Vous êtes à fond les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted May 8, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted May 8, 2020 Résultat top! Ça change du rouge et c’est très bien comme ça [emoji106] 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted May 9, 2020 Share Posted May 9, 2020 Encore du super boulot @romL 👍 ça fait sympa et en plus ça suis bien avec les chandelles ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted May 10, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted May 10, 2020 Pas de lavage ce jour mais la pluie s'est invitée... 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted May 10, 2020 Administrators Share Posted May 10, 2020 Je vais pouvoir aussi faire une photo comme la tienne ..la pluie vient faire un tour par chez nous histoire de faire de jolies clichés Belle gouttes d'eau jfs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted May 10, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted May 10, 2020 au Final j’ai nettoyé un peu les 2 autos tapis de sol et de coffre on charge pas mal de choses depuis l’acquisition de la nouvelle maison!!! APC Pullimax pour les plastiques ( 1/5) et le Koch chemical Polstar (1/10) pour les tapis moquettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 Obligé de la sortir avec ce temps de merde ; remarquez j’ai eu le nez fin en prenant rdv en février pour mai 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 Nous sommes raccord, moi c’est la 205 la semaine dernière et l’A6 aujourd’hui [emoji16]Grand soleil à chaque fois [emoji3] 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 Un petit coup de Si3d sur mes feux arrières tant qu’ils sont neufs 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_206 Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 un petit coup de tornador sur mon nouveau jouet. un petit Iveco 35C12 benne 😄 le tornador c'est la vie ! 5 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliv Posted May 16, 2020 Share Posted May 16, 2020 Remplacement des amortisseurs avant qui était d'origine : Intevention faite en un peux moin de 2h , content du résultat , direction plus fluide, tenu de route amélioré et bien mieu confortable. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted May 17, 2020 Share Posted May 17, 2020 Le 15/05/2020 à 22:17, raph_206 a dit : un petit coup de tornador sur mon nouveau jouet. un petit Iveco 35C12 benne 😄 le tornador c'est la vie ! Beau résultat dis donc, vraiment efficace 👌 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted May 17, 2020 Share Posted May 17, 2020 Hier , c'était petite vidange moteur pour ma Focus . J'en ai profité pour faire un nettoyage + dressing du cache moteur inférieur ( j'aurai dû prendre des photos .... :/ ) Bientôt 140 000 km la mamie 👍 D'ailleurs , cette semaine c'est passage du CT . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 Un petit coup de QD pour retirer les résidus des mes derniers trajets 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted May 20, 2020 Share Posted May 20, 2020 CT c'est fait 👍 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted May 21, 2020 Share Posted May 21, 2020 Prélavage et décrassage des coins ... Photo de famille Le reste demain trop de soleil pour la suite des opérations et elle aussi me demandait 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliv Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 Remplacement disques et plaquettes avant , 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts