Oliv Posted September 6, 2020 Share Posted September 6, 2020 il y a 2 minutes, A3life a dit : J’ai envie d’essayer mais je n’ai jamais osé... Il n’y a que la batterie à surveiller dans les éléments électriques? Ou d’autres éléments aussi? Alternateur , batterie ,faisceau moteur.... je ne m'attarde pas quand je le fait , moteur démarré parfois pour un simple rinçage, préférable moteur froid. Le plus important et de tout bien sécher tu n'aura pas de problème, les nouveaux moteur sont bien étanches aucun problème la desus 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted September 6, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted September 6, 2020 Ok, merci pour les conseils @Oliv. À l’occasion je ferai une photo de la baie moteur pour que tu jettes un œil et être certain de ne pas foirer 😅 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted September 8, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted September 8, 2020 Salut à tous, Petite opération sur la voiture d'un pote. Au programme du jour, lavage, décontamination, lustrage et protection pour une petite polo qui en avait bien besoin. Un gros travail était aussi à faire sur les jantes, le shiny garage monster wheel cleaner + c'est encore révélé monstrueux ! Pour le lustrage j'ai utilisé le black hole, un produit que j'utilise très rarement mais qui est vraiment sympa, redonne de l'éclat et de la brillance. Pour la protection juste un coup de sonax brillant shine detailer pour avoir une effet hydrophobe. Ce n'est pas grand chose mais assez pour rendre un pote heureux et avoir des bières 🤣🤣 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted September 9, 2020 Share Posted September 9, 2020 Il y a 14 heures, romL a dit : Ce n'est pas grand chose mais assez pour rendre un pote heureux et avoir des bières 🤣🤣 Le mec se fait dédommagé par des bières Un truc à finir alcoolo ça ! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted October 11, 2020 Administrators Share Posted October 11, 2020 Quand tu range tes produits ... Je suis pourtant pas un grand fan des dressing pneus ..ben faut croire que si J'ai honte 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted October 11, 2020 Share Posted October 11, 2020 Il y a 3 heures, tonton bruno a dit : Quand tu range tes produits ... Je suis pourtant pas un grand fan des dressing pneus ..ben faut croire que si J'ai honte Belle brochette de dressing. Moi, j’aime bien le gloss tyre dressing. Bon faut dire que je ne les ai pas tous essayé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted October 11, 2020 Share Posted October 11, 2020 Il y a 4 heures, tonton bruno a dit : Quand tu range tes produits ... Je suis pourtant pas un grand fan des dressing pneus ..ben faut croire que si J'ai honte bon j'en ai moins mais j'en ai quelques un "original" comme le Meguiar's ...désolé 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted October 12, 2020 Share Posted October 12, 2020 J'allais le dire, une belle collection de produits ! Bon en ce moment, pas facile de faire quoi que ce soit sur les autos. Mal de dos, mauvais temps, et sorties en famille, voilà quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted October 25, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted October 25, 2020 C'était atelier "sauvetage" chez moi. Le Korando de ma femme a reçu un joli coup de portière sur un parking... On a sorti la cale à poncer, la rotative, le woolpad et les polishs... J'en ai chié et j'ai flingué 2 pads mais j'en suis venu à bout! Avant Après 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted October 25, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted October 25, 2020 Un beau rattrapage, toujours des gens qui ne font pas attention ça m'énerve tellement 😬 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted October 31, 2020 Share Posted October 31, 2020 bien joué, c'est toujours un peu rageant ce genre de petite mésaventure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 26, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted November 26, 2020 Hello, Je me suis occupé de ma GS4 aujourd'hui... Je crois que ça lui a fait du bien! On passe de ça... A ça... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted November 26, 2020 Administrators Share Posted November 26, 2020 Ah oui elle en avait bien besoin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 Il y a 11 heures, Denis a dit : Je me suis occupé de ma GS4 aujourd'hui... Je crois que ça lui a fait du bien! Je vois aucune différence 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliv Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Une petite remise en forme des enjoliveurs , pas grand choses : 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkö KRAZZY Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 En effet le Avant/Après est flagrant... good job ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted February 28, 2021 Administrators Share Posted February 28, 2021 UNE REMISE EN ETAT simple et rapide bien joue... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 1, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted March 1, 2021 Top @Oliv 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 bien cette petite restauration bonne idée ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb08 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Bonjour , Voici ce que j ai fait aujourd'hui sur mon véhicule . Lavage des jantes et pneus avec le Brake Buster de chez P&S que je trouve génial . Prélavage avec un canon a mousse et le produit S2 foamy , j ai suivi les indication , et je n ai pas trouvé la mousse vraiment épaisse , j ai fait les petites partis au pinceau . Ensuite lavage avec le même shampoing . Séchage au souffleur et a la serviette Double Twistress. Une fois bien sec , j ai passer le Bread maker de chez P&S et mis du "brillant" pneus de marque VRP . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb08 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb08 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted March 6, 2021 Author Administrators Share Posted March 6, 2021 Propre ! Tu as déjà testé d'autres produits comparables au P&S Brake Buster ou non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb08 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Non pas du tout , jusque la j avais un nettoyant jantes basique on va dire . C est vraiment quand je me suis vraiment intéressé au detailling que j ai commandé ce produit la . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts