Nikkö KRAZZY Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Il y a 6 heures, seb08 a dit : ... et mis du "brillant" pneus de marque VRP . La marque est CHEMICAL GUYS. https://www.chemicalguys.eu/chemical-guys-v-r-p-super-shine-dressing-473ml-tvd-107-16.html😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted March 15, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted March 15, 2021 J'ai voulu faire mes vitres tout à l'heure, j'ai dérapé 😆 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 C’est tous les jours de toutes manières … 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted May 27, 2021 Forcenés de l'éponge Share Posted May 27, 2021 Encore un petit lavage en mode detailing-time ! 😄 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliv Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Remplacement des 4 bougies de prechauffage 🙃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 13, 2022 Administrators Share Posted April 13, 2022 Oula ...il était temps apparemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted May 7, 2022 Share Posted May 7, 2022 Rien !! 😜 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted May 7, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted May 7, 2022 Toujours aussi belle cette RS3 😍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 Ce soir je m'occupe de l'insignia de Madame !!! 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted May 15, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted May 15, 2022 Petit lavage du dimanche sur ma 508 téléguidée… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted May 15, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted May 15, 2022 Top 👍 Par contre il y a une faute sur la plaque je pense… Ils ont inversé les positions du M et du W sans faire exprès je crois… Ou alors c’est une BMW française? 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted May 15, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted May 15, 2022 à l’instant, A3life a dit : Top 👍 Par contre il y a une faute sur la plaque je pense… Ils ont inversé les positions du M et du W sans faire exprès je crois… Ou alors c’est une BMW française? 😅 Non, pas de faute. La voiture est destinées à un Beau Wallon Magnifique! 🤣 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted May 16, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted May 16, 2022 Il y a 20 heures, Denis a dit : Non, pas de faute. La voiture est destinées à un Beau Wallon Magnifique! 🤣 Ha ok mille excuses. Je pensais que c’était la tienne, au temps pour moi 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted May 18, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted May 18, 2022 Test des polishs scholl concept Marque qui revient après 10 ans d'absence Résultat en one step sur une aile Réalisé avec le S2 black un compound et pad de spyder On découvre ensemble la gamme ai prochain rencard 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted June 5, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted June 5, 2022 Hello, Après pas mal de kilomètres parcourus cette semaine, un petit lavage s’imposait sur la 508… 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted June 6, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted June 6, 2022 Ça n'est pas ma caisse mais le 50/50 est très parlant. Sièges de fiat 500 riva cuir poltrona frau Nettoyant puissant colorlock avec brosse cuir gyeon. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted June 11, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted June 11, 2022 Lavage hebdomadaire sur ma 508 sw… On a ressorti les produits Puris pour le coup. Marque qui vaut le détour. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted June 12, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted June 12, 2022 Parce qu’après la Peugeot, le Korando devait recevoir son lavage aussi… Ce fut fait ce dimanche matin ☺️ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted June 16, 2022 Administrators Share Posted June 16, 2022 Joli travail ! Tu en est content de ta 508 SW ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted August 10, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted August 10, 2022 Grande première pour moi… Polissage de mes jantes hiver avant la pose d’une protection! Assez content du résultat, mais je ne choisirai plus mes jantes de la même façon 🤣 Place aux photos: Quelques avant/après: Je n’ai pu faire que 2 jantes pour le moment. 1h30 par jante… 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted August 10, 2022 Author Administrators Share Posted August 10, 2022 Beau travail ! Tu as utilisé quoi comme matériel ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted August 11, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted August 11, 2022 Merci 🤗 Pour les machines: Krauss R3 et S75 Pads: Lake country jaune (le plus hard) Polish: Menzerna 400 Je suis très étonné de la finition, limite tu peux laisser comme ça 😱 Par acquis de conscience je vais quand même faire un test avec un combo plus fin pour voir ce que ça donne… Et en fonction du résultat je referai une passe ou pas… 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted November 17, 2022 Administrators Share Posted November 17, 2022 Passage en mode hiver. Lavage et décontamination avant rangement au chaud à la cave 👌🏼 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 24, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted November 24, 2022 Top @Joel Je devrais te suivre dans pas longtemps. Je viens de poser la Synergy 2 en deux couches sur les jantes. Ce week-end ou week-end prochain je les monte. On verra ce que donne la protection 🤷♂️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted December 4, 2022 Forcenés de l'éponge Share Posted December 4, 2022 Changement des roues! Les températures ont mis du temps à descendre mais là on est sous les 7°C depuis quelques jours sur Bruxelles… On pose donc le jeu hiver dont les jantes ont été polies et protégées avec 2 couches de Synergy 2. À voir ce que ça donne niveau longévité… Dressing pneu à l’aide d’une nouvelle brosse, elle est vraiment top je vais essayer de faire une fiche dédiée. Toujours le dressing pneu TAC System dont je suis super content de l’aspect et de la durée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts