Forcenés de l'éponge A3life Posted January 21 Forcenés de l'éponge Share Posted January 21 On a essayé de récupérer une méchante trace laissée par une plaque de gyproc sur la voiture du beau frère… Content du résultat, pratiquement tout est parti. Reste le coup, le renfoncement évidemment… Avant Après 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted January 22 Author Administrators Share Posted January 22 Ce sera difficile de faire mieux. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 4 Forcenés de l'éponge Share Posted March 4 Petit boost de la marque pour redonner de l’éclat à cette céramique Gyeon qui me satisfait beaucoup pour le moment 👍 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted March 4 Author Administrators Share Posted March 4 Un vrai bruxellois se gare sur le trottoir ... bravo @A3life Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 4 Forcenés de l'éponge Share Posted March 4 Vu la largeur de la chaussée et du véhicule tu n’as pas trop le choix à cet endroit… Et même comme ça je te montrerai à l’occasion mon flanc… Une griffe profonde sur 3 panneaux 😢 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 18 Forcenés de l'éponge Share Posted March 18 J’ai lavé ma caisse! Première utilisation du QD Synergy d’inginity wax et super content du résultat! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 20 Administrators Share Posted March 20 La première fois que j'ai utilisé le.produit j ai galère au beuffing...j en avait mis de trop.... En résumé il en faut tres peu pour avoir du gloss et un touchez slick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 21 Forcenés de l'éponge Share Posted March 21 Oui. J’ai utilisé le souffleur pour retirer le plus gros de l’eau mais les panneaux étaient encore mouillés. Il restait des petites gouttes. J’ai appliqué le produit lors du passage de la MF de séchage puis une deuxième MF sèche juste derrière. Très content du résultat 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 21 Administrators Share Posted March 21 Gros lavage 3h.....avec boost céramique de ma puris graphene pose depuis 2 ans. L effet glossy est bien présent..quelques swirls malgré un lavage des 2 seaux. On n y peut malheureusement pas grand chose. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 21 Forcenés de l'éponge Share Posted March 21 Superbe… 🥰 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted May 10 Forcenés de l'éponge Share Posted May 10 Hello! Lavage intérieur à fond avec dressing plastique de mon côté. J’en profite pour tester le dressing d’Infinity Wax sur des tapis en caoutchouc… Donc je commence par aspirer et nettoyer les tapis: - aspirateur - brosse sur visseuse - Pulimax en 1:20 - souffleur BLO Apres avoir lavé et séché les tapis j’applique le dressing directement dessus. Gros avantage du packaging pour cet exercice: pulvérisateur qui produit vraiment un nuage très fin. Ça permet de ne pas en mettre trop et de manière uniforme. Très bon point je trouve, facile et agréable à appliquer. L’ensemble du tapis est pulvérisé, ensuite uniformisation à l’aide de la brosse achetée chez Nico (Spirit Of Shine) Dernière étape: buffing a l’aide d’une MF et du souffleur BLO. Tres content du résultat, les tapis retrouvé un aspect neuf. Le dressing apporte un visuel satiné. Le produit ne laisse pas de gros, les tapis sont totalement secs. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted July 31 Forcenés de l'éponge Share Posted July 31 (edited) Salut à tous Petit travail hier sur ma Giulietta, rénov des phares 😁 Méthode traditionnelle, ponçage et polissage Pas de lampe d'Aladdin ou truc du genre Edited July 31 by romL 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted August 16 Administrators Share Posted August 16 Petit rafraîchissement de l’intérieur du tracteur aujourd’hui. Toujours un plaisir d’utiliser le Spritz, finition neuf mat comme j’aime et protection UV 👌🏼 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts