Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Qu'avez-vous fait sur votre véhicule aujourd'hui ?

Guymauve
 Share

Recommended Posts

• Forcenés de l'éponge

On a essayé de récupérer une méchante trace laissée par une plaque de gyproc sur la voiture du beau frère…
Content du résultat, pratiquement tout est parti. Reste le coup, le renfoncement évidemment…

Avant
92530AF4-3A13-4E10-B6FD-4FD9CC656F8C.thumb.jpeg.4ad6017d77a3829c1b9fb36dbf970843.jpeg

Après
D8B6EE1C-83EE-441E-8314-F7F910AE5FD3.thumb.jpeg.c4a229177ba48f2e2b93b7406c7004fc.jpeg

• Like 3

• 1 month later...
  • Forcenés de l'éponge

Petit boost de la marque pour redonner de l’éclat à cette céramique Gyeon qui me satisfait beaucoup pour le moment 👍

5B3BD499-E344-4C04-9B31-A16E3F0A8BD8.jpeg

• Like 2

• Forcenés de l'éponge

Vu la largeur de la chaussée et du véhicule tu n’as pas trop le choix à cet endroit… Et même comme ça je te montrerai à l’occasion mon flanc… Une griffe profonde sur 3 panneaux 😢

• Haha 1

• 2 weeks later...
  • Forcenés de l'éponge

Oui. J’ai utilisé le souffleur pour retirer le plus gros de l’eau mais les panneaux étaient encore mouillés. Il restait des petites gouttes. J’ai appliqué le produit lors du passage de la MF de séchage puis une deuxième MF sèche juste derrière. Très content du résultat 👍