RP-DETAILING Posted July 27, 2019 Share Posted July 27, 2019 Porsche 911 993 turbo: Voici le résultat en vidéo de notre travail sur cette sublime turbo sortie de notre atelier de Gland 🇨🇭 Ponçage, polissage et traitement céramique garantie 9ans et beaucoup de technique et de patience permettent d’arriver à ce résultat. Accrédité Gtechniq 🇨🇭/ 🇫🇷 Certifié IDA CD & SV Voiture de prêt disponible gratuitement pour la 🇨🇭/ 🇫🇷 Excellent week-end à vous tous. https://youtu.be/TsnJ_IhMkQQ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted July 27, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted July 27, 2019 Merci du partage Raphaël le modèle est collector!!! le résultat est sublime Comme d’habitude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted July 28, 2019 Share Posted July 28, 2019 Bon déjà dit ici et là, résultat sublime sur la plus belle Porsche ( à mes yeux). Raphaël, il faudra quand même que tu nous fasses un récap des autos de dingue que tu as fait cette année! Un genre de trombinoscope.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted July 29, 2019 Author Share Posted July 29, 2019 Le 27/07/2019 à 21:53, jfs a dit : Merci du partage Raphaël le modèle est collector!!! le résultat est sublime Comme d’habitude merci pour ton retour 🙂 Cela fait toujours plaisir 🙂 Il y a 17 heures, wireliner a dit : Bon déjà dit ici et là, résultat sublime sur la plus belle Porsche ( à mes yeux). Raphaël, il faudra quand même que tu nous fasses un récap des autos de dingue que tu as fait cette année! Un genre de trombinoscope.... Re merci 😛 oui je le ferai mais en fin d'année ou alors juste avant les vacances d'été si j'arrive... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 Tout est dit 😍😍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted August 1, 2019 Author Share Posted August 1, 2019 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts