Administrators tonton bruno Posted August 22, 2019 Administrators Share Posted August 22, 2019 Salut la communauté ... Un rencard pour clôturer la fin de l’été et pour bien débuter la rentré .... Le samedi 21 septembre a AUBANGE de 9 h a 18 h je vous propose de se réunir pour échanger detailing , travailler detailing, manger detailing .etc.. Ouvert a tous ,un moment pour tester et parler" chiffons "... Venez passer un moment sympa , Le garage est ouvert il n'attend plus que vous Le café du matin et le repas du midi sont offert , au plaisir de vous recevoir Le tonton bruno 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted August 22, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted August 22, 2019 Je serai présent! Merci pour ce renard, encore une bonne journée en perspective 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted August 22, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted August 22, 2019 Présent!!!!!! Je m’occupe d’office des viennoiseries déjà. Si je peux amener autre chose faites moi signe [emoji106] 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted August 22, 2019 Author Administrators Share Posted August 22, 2019 Liste de présents -tonton bruno -romL -A3life 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted August 22, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted August 22, 2019 Liste des présents -tonton Bruno -romL -A3life -JFS... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted August 23, 2019 Administrators Share Posted August 23, 2019 Je ne serai pas dispo cette fois 😔 Amusez vous bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiax Posted August 23, 2019 Share Posted August 23, 2019 Sapristi, ça tombe en plein salon de l'auto pour moi, autrement, je serais bien venu à la bonne franquette. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted August 23, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted August 23, 2019 (edited) Covoiturage avec RomL au départ de chez moi ça va tchater « tuning » pendant le trajet!!! 😂 je ramène des choses à tester comme d’habitude Edited August 23, 2019 by jfs 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted August 24, 2019 Author Administrators Share Posted August 24, 2019 Il y a 22 heures, Joel a dit : Je ne serai pas dispo cette fois 😔 Amusez vous bien ! On comprend Joel une prochaine fois .... Il y a 12 heures, jfs a dit : Covoiturage avec RomL au départ de chez moi ça va tchater « tuning » pendant le trajet!!! 😂 je ramène des choses à tester comme d’habitude Soyer sage les garçons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted August 26, 2019 Share Posted August 26, 2019 Avec Denis nous avons une Subari STI pour une préparation complète qui vient de tomber pour cette date !!! Si jamais il y a désistement nous viendrons avec plaisir 😉 Merci pour l'invit tonton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted August 26, 2019 Share Posted August 26, 2019 Ce sera sans moi à cette date malheureusement. Je perds mes 3 prochains samedi, et j’ai encore un peu de taf à la maison. 😤 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted August 28, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted August 28, 2019 Hello les amis... Malheureusement, je dois vous informer que vous allez devoir supporter ma sale tronche, mes blagues de merde et autres joyeusetés me concernant durant cette journée. Bref, je viens. Liste des présents -tonton Bruno -romL -A3life -JFS - Denis... 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted August 29, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted August 29, 2019 Top! [emoji106] Du coup goedesign est libre aussi? [emoji847] Plus de STI? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted August 29, 2019 Share Posted August 29, 2019 Eh oui je serai là aussi trop content j'avais pas envie de manquer cette évènement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted August 29, 2019 Share Posted August 29, 2019 Je prendrai le blaster pour ceux qui aiment les gros tuyaux mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted August 29, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted August 29, 2019 [emoji2957] Encore un beau rencard en perspective [emoji2957] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted August 29, 2019 Author Administrators Share Posted August 29, 2019 cool les copains de vous revoir ...un tabouret vous attend le Blaster est toujours le bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted September 1, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 1, 2019 Retour de l’équipe de choc au grand complet!!! plusieurs tests de snowfoam seront prévus des nouveautés 2019 ramenez vos autos sales mdr!!! comme d’habitude si vous voulez échanger des produits ou vous en séparez c’est le bon jour pour cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted September 1, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 1, 2019 Il y a 3 heures, jfs a dit : Retour de l’équipe de choc au grand complet!!! plusieurs tests de snowfoam seront prévus des nouveautés 2019 ramenez vos autos sales mdr!!! comme d’habitude si vous voulez échanger des produits ou vous en séparez c’est le bon jour pour cela Et quand je ramène mon Scenic sale, on veut pas le laver sous prétexte... qu’il est sale 😂 En plus, mon nouveau a été laver à la brosse par la concession et il est bon pour un polissage en bonne et due forme 😞 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted September 1, 2019 Author Administrators Share Posted September 1, 2019 Alors on s en occupe en priorité On adore jouer avec 'là voiture des autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted September 1, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 1, 2019 Cela serait vraiment top qu'on s'en occupe 🙂 🙂 Je vais essayer de trouver quelque chose de sympa à mettre comme protection 😛 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted September 1, 2019 Author Administrators Share Posted September 1, 2019 elle est au programme de la journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted September 8, 2019 Author Administrators Share Posted September 8, 2019 et pour info max seras présent..... @Pachamama le retour tonton Bruno -romL -A3life -JFS - Denis... -geodesign Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted September 8, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 8, 2019 Ça va bosser dur!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted September 8, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 8, 2019 ça va briller sévère aussi !! 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts