Enrike Posted August 31, 2019 Share Posted August 31, 2019 (edited) Bonjour, En faisant le tri dans mon armoire, voici quelques produits dont je souhaite me séparer. Il me reste : - Alchimy 7 Nano Anti-buée, reste 135 ml : 8€. Naplu - Valet Pro Citrus Pre Wash, reste 800 ml : 8€. Vendu. - Gyeon Q²M Cure, 100 ml neuf : 12€. Vendu. - Auto Finesse Finale, reste 75 ml : 1.50€. Donné. - Auto Finesse Mercury Metal Polish, reste > 50% : 4€. Vendu. - Auto Finesse Tripple AIO, reste 80% : 5€. Donné. - Auto Finesse Rejuvenate, 250 ml neuf : 10€. Vendu. - Auto Finesse Rejuvenate, 250 ml reste 1/6ième : 1,50€ (donne si achat du Rejuvenate neuf) - Fictech Paddock, reste 75 ml : 1,50€ (donne si achat du Stop Rain). - Fictech Stop Rain, reste 170 ml : 4€. Vendu. - Optimum No Rinse (ONR), 1 litre ou moins : 14€ le litre. Vendu. - Auto Finesse Revive, 250ml reste 50% : 4€. Vendu. Envoi possible via Mondial Relay ou Colissimo au tarifs en vigueur, selon le poids du colis. Paiement via PayPal ou chèque. Frais de port et PayPal à la charge de l'acheteur. Edited October 6, 2022 by Enrike Mise à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted September 11, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 11, 2019 Salut Enriche je te prends le citrus prewash et le cure on se voit vite dans notre coin pour une livraison en live si ça te va??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted September 12, 2019 Author Share Posted September 12, 2019 Salut JF ! Pas de soucis pour le Citrus Pre Wash et le Cure, je te garde ça de côté. On se voit bientôt pour ce qu'on a discuté 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Une question pour enrike pourquoi te séparer de tes produits? pas satisfait par ceux-ci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted September 12, 2019 Author Share Posted September 12, 2019 Si pour la plupart j'en suis satisfait. C'est plus leur utilisation qui se fait moindre. Donc autant en faire profiter d'autres personnes, faire de la place sur mes étagères, avant d'envisager l'achat d'autres produits 😊 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanz10 Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Salut, je t'ai envoyé un message 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted October 21, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted October 21, 2019 Produits reçus en main propre merci à @Enrike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted October 21, 2019 Author Share Posted October 21, 2019 Salut Yanz10, je regarde ça ce matin et je te tiens au jus. Tu souhaites un envoi via Mondial Relay ? @jfs 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted October 27, 2019 Author Share Posted October 27, 2019 N'ayant pas de news de @Yanz10, l'ensemble des produits restant est toujours dispo. Le tout pour 57€, hors frais d'envoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted January 21, 2020 Author Share Posted January 21, 2020 (edited) Mise à jour. Edited January 31, 2020 by Enrike Mise à jour 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted April 11, 2020 Administrators Share Posted April 11, 2020 Toujours en cours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted April 11, 2020 Author Share Posted April 11, 2020 Salut @Guymauve, Oui toujours en cours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts