RP-DETAILING Posted August 31, 2019 Share Posted August 31, 2019 Bonjour, cela fait longtemps que je ne suis pas venu par ici mais beaucoup beaucoup de job donc on ne va pas se pleindre... voici une vidéo faite par un ami qui a organisé dans le concours d’élégance de Coppet en Suisse un concours pour toutes voitures qui utilise le carbone. J ai eu la chance de pouvoir m en occuper le dimanche en plein soleil 😞. Il y avait Carrera GT, McLaren P1 édition Carbone, Bugatti Veyron 100 édition, La La Ferrari, F40 bref du beau monde est surtout cette superbe Pagani qui a eu le droit à un lavage complet après le week end histoire de lui redonner un peu de brillance... bon visionnage et n’hésitez pas à lui laisser un petit commentaire cela lui fera plaisir 😉 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted August 31, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted August 31, 2019 Oui j’ai vu sur Facebook! Quelle tuerie encore une fois... [emoji122] 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted September 1, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 1, 2019 Un plaisir ultime de travailler sur ce genre de voiture même si le terme œuvre d’art prend ici tout son sens!!! quelle reconnaissance bravo Raphaël la suisse est vraiment un beau pays... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted September 1, 2019 Administrators Share Posted September 1, 2019 superbe voiture , un kiff de travailler la dessus bravo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted September 1, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 1, 2019 Quel plaisir tu as du avoir. Superbe travail 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted September 2, 2019 Author Share Posted September 2, 2019 Le 31/08/2019 à 20:43, A3life a dit : Oui j’ai vu sur Facebook! Quelle tuerie encore une fois... Merci 🙏 Il y a 21 heures, jfs a dit : Un plaisir ultime de travailler sur ce genre de voiture même si le terme œuvre d’art prend ici tout son sens!!! quelle reconnaissance bravo Raphaël la suisse est vraiment un beau pays... Merci pour ton message cela fait super plaisir 😉 oui la suisse est un merveilleux pays 😉 Il y a 12 heures, tonton bruno a dit : superbe voiture , un kiff de travailler la dessus bravo Merci 🙏 Il y a 10 heures, Denis a dit : Quel plaisir tu as du avoir. Superbe travail 😉 Oui un plaisir immense 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted September 2, 2019 Administrators Share Posted September 2, 2019 Ça a pas dû être simple à polir partout 😅 Je crois que je l’ai déjà croisée sur la route, ou alors c’était une autre 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted September 2, 2019 Author Share Posted September 2, 2019 Non pas facile avec tous les détails. Possible car elle roule pas mal et en même temps elle unique au monde donc c est forcément elle 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted October 15, 2019 Administrators Share Posted October 15, 2019 Juste extraordinaire comme travail et comme machine. Sinon ton canon à mousse est à changer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted October 15, 2019 Author Share Posted October 15, 2019 il y a 3 minutes, Guymauve a dit : Juste extraordinaire comme travail et comme machine. Sinon ton canon à mousse est à changer Merci pour ton retour 🙂 Pas a changer mais refaire l'étanchéité des joints oui 🙂 cela fait bien une année que je m en mets partout... 😛 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts