Forcenés de l'éponge jfs Posted September 3, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 3, 2019 Pour vous faire patienter et moi même par la même occasion voici un petit teaser sur ma nouvelle auto pour aller droit au but celle-ci vient d’arriver à la concession!!! et oui déjà commandée début mai par le commercial à l’usine elle est arrivée par transporteur il y a déjà quelques jours à ma grande surprise bon il vaut mieux qu’elle soit en avance qu’en retard lol La configuration de couleur est magnifique exactement ce que je voulais pas de regret sur la teinte choisie J’avais aperçue une version rouge mais rien avoir c’est très discret et agressif à la fois!!! le problème c’est la livraison mon contrat avec la 308 court jusqu’à fin octobre impossible de clore celui-ci sans pénalités...donc on attendra encore 2 mois la voiture est stationnée en sécurité mais ça va être long... j’ai pu toute fois faire le tour du propriétaire la démarrer et toucher à certains boutons de commandes aussi elle est en mode « usine » certaines fonctions ne sont pas activées le gps par exemple le commercial la démarrera et la bougera de place une fois par semaine pour ne rien abîmer en attendant sa preparation qui sera effectuée par les soins directement à la concession avant le premier trajet vers mon domicile au environ du 5 novembre. Voila pour l’instant...la suite au prochain épisode 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkö KRAZZY Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 C'te suspens... on s'croirait dans un épisode de l’Inspecteur Derrick... Vivement la prépa et les photos !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted September 3, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 3, 2019 Ouille, ça va être long... Courage à toi! [emoji1787] Même moi je veux savoir et j’aimerais que tu la réceptionnes alors je n’imagine même pas toi! [emoji1787]Courage, courage et courage!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Encore 2 mois à attendre, courage et patience JF ! Le plaisir ne sera que plus fort quand tu pourras enfin la préparer et la ramener chez toi. 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted September 3, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 3, 2019 Je ne sais pas pourquoi mais je pense de plus en plus à une Mercedes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted September 3, 2019 Author Forcenés de l'éponge Share Posted September 3, 2019 Pas de commentaires avant le prochain teaser!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted September 4, 2019 Share Posted September 4, 2019 Ce ne serait pas une Tesla? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted September 4, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 4, 2019 Il me semble qu’on nous avait promis une allemande... Genre c’est devenu la voiture du forum, on nous promet des choses [emoji1787][emoji1787][emoji1787] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiax Posted September 4, 2019 Share Posted September 4, 2019 Ah ha !!! J'ai trouvé !!! Ce sera une charrette full metal avec intérieur climatisé et surtout tiré par quelques centaines de canassons ! 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted September 6, 2019 Share Posted September 6, 2019 Je pose mon siège , je sors le pop-corn et j'attends le prochain épisode 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted September 6, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 6, 2019 Il y a 4 heures, sam974 a dit : Je pose mon siège , je sors le pop-corn et j'attends le prochain épisode 😉 J'espère que t'es bien assis et que tu as un grand pot de pop-corn car tu vas attendre 2 mois avant d'avoir le résultat! 😄 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted September 6, 2019 Share Posted September 6, 2019 Moi, j'ai changé la voiture de ma femme cette semaine, réception courant semaine prochaine. Mais bon je dirai rien non plus alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted September 6, 2019 Share Posted September 6, 2019 il y a 6 minutes, Denis a dit : J'espère que t'es bien assis et que tu as un grand pot de pop-corn car tu vas attendre 2 mois avant d'avoir le résultat! 😄 A rester assis 2 mois , je vais avoir mal au c** 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted September 7, 2019 Administrators Share Posted September 7, 2019 Bon moi je dit ça je dit rien ...... MAIS MOI je sais ......bien sur je ne dirai rien du tout ...sauf bien sur avec un virement pay pal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted September 7, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 7, 2019 Il y a 11 heures, tonton bruno a dit : Bon moi je dit ça je dit rien ...... MAIS MOI je sais ......bien sur je ne dirai rien du tout ...sauf bien sur avec un virement pay pal Le mari d'une collègue à ma femme fait du rhum lui-même... Il me propose un rhum au bois torréfié (cela rappelle le whisky tourbeux) et un autre à l'anis étoilé (qui plaira aux amateurs de pastis)... C'est jouable pour toi vendre l'info?mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted September 7, 2019 Administrators Share Posted September 7, 2019 Tu m intéresse la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted September 7, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 7, 2019 il y a 1 minute, tonton bruno a dit : Tu m intéresse la J'essayerai d'en avoir pour le 21 mais aux dires de ma femme, il sera prêt courant octobre 😕 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted October 7, 2019 Author Forcenés de l'éponge Share Posted October 7, 2019 On continue le teaser .... livraison officielle le samedi 23 novembre!!! 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted October 7, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted October 7, 2019 Ah ça va, j’ai le temps d’aller déposer une pêche 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted October 12, 2019 Administrators Share Posted October 12, 2019 Je sais pas pourquoi je te vois en 508gt 🙃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkö KRAZZY Posted October 12, 2019 Share Posted October 12, 2019 Moi je le verrais bien en Tesla... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted October 13, 2019 Author Forcenés de l'éponge Share Posted October 13, 2019 Il y a 20 heures, Joel a dit : Je sais pas pourquoi je te vois en 508gt 🙃 La 508 était sur la liste en effet mais une auto trop grand pour moi seul... Il y a 20 heures, Nikkö KRAZZY a dit : Moi je le verrais bien en Tesla... J’ai un temps pensé à une auto électrique ma voiture étant là seconde du foyer un essai chez un autre contstructeur que tesla (budget hors d’atteinte) m’avait convaincu BMW pour la citer modèle I3s mais la pose d’une wall box a 1200e à mes frais on réduit mes avis en effet le tarif de ce chargeur maison rapide et puissant représente à peine le budget carburant pour moi en 3 années!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted October 17, 2019 Administrators Share Posted October 17, 2019 Une 4 L Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted October 17, 2019 Share Posted October 17, 2019 C'est très sympa une 4L avec un coup de peinture (copines de ma filles qui se préparent pour le 4L Trophy 2020) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted October 17, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted October 17, 2019 Elle est ultra vénère, j’adore 😍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts