Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Nouvelle auto de JFS...the next level!!!


jfs

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Forcenés de l'éponge

Allez un autre petit teaser pour l'arrivée imminente de ma nouvelle auto

Voici en avant-première la céramique choisie pour la protéger!!!

Une belle exclusivité

Je pose des céramiques carpro (combo quartz et gliss) depuis plusieurs années et je les conseille vivement à tous ceux qui veulent poser ou faire poser une céramique 

Je ne pouvais pas faire autrement sur ma voiture perso question de crédibilité alors voici mon choix!!!!

 

20191030_175202.jpg

Modifié par jfs
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

@Taiax merci de tes précisions 

de mon côté je pensais mettre 2 couches comme le prévoit le fabricant 

j’ai lu également qu’on l’on pouvait rajouter une couche de Gliss par dessus pour un beading supérieur 

la professionnal est faite pour éviter au maximum les waterspots pouvoir supérieur à la UK 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jfs tant qu'il n'y aura pas d'angle de contact à 180° il y a aura toujours des waterspots, par contre sans forcément posé une couche de UK le reload fait très bien son boulot de sheeter.

Ce qui me fais dire que oui, les sealant à base de SiO2 ont leur place sur le marché.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Collection day!!!

A ma grande surprise j'ai reçu ma nouvelle voiture aujourd'hui!!!

Super cadeau et surprise de mon épouse mon fils mon pote chef des ventes de la concession et le vendeur ainsi que le directeur!!!

Plus de teaser...😂

20191102_154533.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Allez vous avez presque droit à la voir en entier!!!

J'ai pu commencer la préparation des la réception des clés 

La voiture m'a été remise comme je le voulais à sa stricte descente du camion elle est bien sale (6 mois à l'attente dehors!!!) mais totalement vierge de lavage!!!

Prélavage lavage et décontamination ferreuse et mécanique faite de suite dans l'air de lavage du garage l'intérieur également à été débarrassé des plastiques d'usine et nettoyés à l'APC

Je suis rentré rapidement pour la garer dans le garage afin qu'elle subisse d'emblée la pose des céramiques prévues pour elle.

Polissage et céramique gyeon view posé sur les vitrage dans la foulée après une rapide inspection de vernis 

Léger polissage à faire sur un caca d'oiseau qui a séjourné sur le toit et un petit défaut sur le coffre à part cela RAS!!!

Vous devinez que ma journée de dimanche va être bien rempli j'ai terminé la préparation moteur à 1h30 hier  avec le changement de durite du turbo inlet et outlet (une galère pour les non-initiés comme moi!!!) ainsi que le filtre a air sport.

Je n'ai plus qu'à me concentrer sur l'esthétique un reportage complet suivra très vite!!!

20191102_105124.jpg

Modifié par jfs
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Allez vous avez été patient voici donc ma seat leon cupra 290ch qui remplace ma Peugeot 308 GT de 205ch.

Gris magnétique 

Options pack audio Beats , toit ouvrant panoramique, alarme et sièges sport!!!

Boite automatique DSG 7 rapports 

Elle était en concurrence avec la Megane 4 RS la golf GTI TCR la Hyundai I30n et la 308 GTI...

Chez Renault déçu de l'accueil impossible d'essayer un modèle...chez VW ben je me vois pas en golf mdr enfin pas encore pour les 2 autres uniquement disponibles en boite mécanique j'ai passé mon chemin...

La Leon fût un choix pragmatique basée sur la plateforme MQB du groupe Volkswagen avec un moteur bien plein et un look discret 

Son essai m'a comblé rigueur des trains roulants performances et la boite hallucinante de douceur et de rapidité!!!

Place aux photos avant la pose des plaques

 

                

20191102_143552.jpg

20191102_143530.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le chassis est légèrement en dessous de la M4RS, mais par contre je la préfère à la Golf GTI même si je kiff l'intérieur écossais des GTI... 

Comme je t'ai déjà dis sur facebook j'adore cette auto, c'est un très bon choix ! Amuse toi bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge
Il y a 2 heures, Denis a dit :

Bien belle voiture et curieux de voir le résultat final 🙂 

pourquoi tu as changé la durite de turbo? Un souci? 

Non rien au contraire juste des pièces plus performantes qu’à l’origine!!!

Racingline  (VW racing) pièces communes avec la golf GTI 

il y a une heure, B3njam1 a dit :

Charrette. 🤭

Et tu n’as même pas les jantes perf!  Honteux! 😂

Merci du compliment lol

j'ai préféré prendre les bacquets en option plus sympas niveau tarif!!!

les jantes perf sont livrées avec pneus Michelin semi slick...ma caisse est un daily donc utilisable par tous les temps et toutes les saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...