Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Nouvelle auto de JFS...the next level!!!

Recommended Posts

• Forcenés de l'éponge
il y a une heure, Enrike a dit :

J'ai d'autres questions. 

La lampe UV est indispensable pour la pose ? 

On peut avoir une idée du tarif ? Similaire à une protection au SiO2 de même calibre ? 

La tenue annoncée vaut-elle aussi pour les jantes ?

Ouai je sais ça fait beaucoup de questions 😂 

L'idéale serait de nous faire une tite fiche produit, qui regrouperait toutes les infos 😉

Oui la lampe UV est à posséder dans son arsenal pour une pose plus aisée.

Le flash arc en ciel reste visible a l'œil nu mais pour éviter de laisser des hotspots (residus non essuyer) c'est toujours mieux.

Niveau tarif oui c'est du pro je laisse Ulrich de @Best Auto Shopreveler s'il le souhaite le prix mais on est au delà des 150e😉

Pour les jantes je pense appliquer cette graphène dans les semaines qui suivent je donnerai mon ressenti a ce moment 

Côté tenue si on arrive à la moitié des 7 ans annoncées ça sera très bien!!!

• Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez vous avez presque droit à la voir en entier!!! J'ai pu commencer la préparation des la réception des clés  La voiture m'a été remise comme je le voulais à sa stricte descente du camion

Le rodage est terminé la Cupra a désormais plus de 1500 kms  oui je roule peu 1500 effectué en un peu plus de 2 mois...  cote conso pas de changement autour des 9 à 10 litres au 100 toujours

Mdr @Nikkö KRAZZY pas de reprog prévue!!! La puissance est largement suffisante pour mon usage  je verrai après le rodage et sur autoroute allemande bien entendu... les « petites » pièces dé

Posted Images

Le rendu à l'air vraiment chouette mais pour le moment l'investissement ne vaut le coup pour les amateurs.

En plus c'est réservé aux pro donc ...

On verra çà quand ma céramique sera "usée" dans une dizaine d'années je pense 🤣 mais il me reste encore la moitié de ma fiole de Si3d .... çà va être compliqué !!

En tout cas superbe travail sur ton jouet 👍

• Like 1
  • Forcenés de l'éponge

Merci comme tu le signales c'est en effet un investissement le rapport prix prestations ne me paraît pas énorme je pense faire 3 autos avec les 60ml ça me paraît raisonnable.

Le produit est pour l'instant réservé aux pros mais ça va se democratiser comme le reste et les grandes marques du domaine vont sortir leur version c'est sur😉

• Forcenés de l'éponge

Tu es trop fort... Première graphène du forum, content que ce soit toi qui en fasse le retour!

Comme d’habitude, le travail est top et le résultat est tout simplement superbe!

• Like 1
  • Forcenés de l'éponge

Voici quelques photos du beading après les giboulets de Mars dans le NORD😁😁😁

20210316_182026.jpg

20210316_182018.jpg

20210316_182001.jpg

20210316_181917.jpg

• Like 2
  • Forcenés de l'éponge

Je rêve ou le paillettes ressortent vraiment beaucoup mieux avec le graphène?

Vraiment à part comme produit ce graphéne , surtout dans l'application . Buffing après la disparition du flash , contrôle à la lampe UV , couleur du produit assez atypique ....

Beau retour de ta part ! Un travail méticuleux , comme toujours 😉

• Like 1
  • Forcenés de l'éponge
Le 17/03/2021 à 15:32, A3life a dit :

Je rêve ou le paillettes ressortent vraiment beaucoup mieux avec le graphène?

La teinte est sublimée en effet