Seb.Draznokk Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 (edited) Salut à toutes et tous, Seb 37 ans, originaire de lorraine, vivant à Metz. Passionné d’esthétique Automobile depuis petit mais depuis l’avènement du detailing je suis comme un fou. 😂😂 je pratique actuellement en tant que passionné (si plus tard je peux en vivre, parfait mais chaque chose en son temps). Je pense avoir une assez bonne connaissance du sujet, je me documente tout le temps, je suis de nature assez curieux. J’ai du essayer une bonne vingtaine de marques et j’ai encore envie d’en découvrir plein. J’ai pas mal de contacte avec des revendeurs et j’essaie de toujours d’être "à la page". Parmi mes préférées on retrouve Soft99, AutoGlanz, Koch Chemie, Chemicals Guys (pour certains produits), Carpro, Gyeon, etc...... Vous pouvez me retrouvez sur Instagram : https://www.instagram.com/drazs.detailing/ Ainsi que sur Facebook : https://www.facebook.com/seb.draznokk/ Au plaisir de vous lire et d’échanger Avec vous. Cordialement. Seb. ✌️✌️ Edited August 28, 2020 by Seb.Draznokk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted September 9, 2019 Administrators Share Posted September 9, 2019 slt seb Soit le bienvenue sur notre forum ou l’échange et le partage sont de mise et le tout dans la bonne humeur ....bon pas avec tous je te ferai suivre les noms Pour infos pour les autres nous nous sommes rencontré lors d'une animation fictech sur le Luxembourg . n'hesite pas a poster ici ou la au plaisir le tonton bruno 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted September 9, 2019 Author Share Posted September 9, 2019 Merci Tonton Bruno. Effectivement une chouette rencontre lors d’une journée très sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted September 9, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 9, 2019 Salut seb, ça fait plaisir de te voir ici, je te suivais via TSR sur les lives ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted September 9, 2019 Author Share Posted September 9, 2019 il y a 1 minute, romL a dit : Salut seb, ça fait plaisir de te voir ici, je te suivais via TSR sur les lives ^^ Je me disais bien que ce pseudo m’était familier. Cool tout ça. 😁✌️✌️ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Salut Bienvenue ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted September 9, 2019 Author Share Posted September 9, 2019 il y a 18 minutes, Mazagrand a dit : Salut Bienvenue ici Merci à toi c’est très gentil 🙏🙏 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted September 9, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 9, 2019 Bienvenue à toi et aux plaisirs d’échanger autour de notre passion 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted September 9, 2019 Author Share Posted September 9, 2019 il y a 9 minutes, Denis a dit : Bienvenue à toi et aux plaisirs d’échanger autour de notre passion 😉 Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Bienvenue ici ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted September 9, 2019 Author Share Posted September 9, 2019 il y a 4 minutes, SoG a dit : Bienvenue ici ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted September 10, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 10, 2019 Bienvenue et bonne lecture 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted September 10, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 10, 2019 Cool un membre de plus! Bienvenue à toi. J’ai habité Metz quelques années... J’ai fait le Lycée Louis VincentHâte de te lire ici et là et peut-être de te rencontrer lors d’un rencard [emoji2957] 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted September 10, 2019 Author Share Posted September 10, 2019 Il y a 5 heures, jfs a dit : Bienvenue et bonne lecture Merci à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted September 10, 2019 Author Share Posted September 10, 2019 il y a une heure, A3life a dit : Cool un membre de plus! Bienvenue à toi. J’ai habité Metz quelques années... J’ai fait le Lycée Louis Vincent Hâte de te lire ici et là et peut-être de te rencontrer lors d’un rencard Merci beaucoup Je suis plus du côté Devant les ponts mais je vois très bien où est le lycée Louis Vincent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted September 10, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 10, 2019 Juste derrière la gare? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted September 10, 2019 Author Share Posted September 10, 2019 il y a 9 minutes, A3life a dit : Juste derrière la gare? Euh non je suis à l’opposé de la gare. Je suis pas loin de la fac. Limite collé à Woippy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted September 10, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 10, 2019 Oui oui je vois bien. Il y a moyen de faire de belles ballades de ce côté là. Le plan d’eau est sympa. À vélo c’est de beaux paysages! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted September 10, 2019 Administrators Share Posted September 10, 2019 Bienvenue chez nous Seb ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted September 10, 2019 Author Share Posted September 10, 2019 il y a 3 minutes, Joel a dit : Bienvenue chez nous Seb ! Merci 🙏 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted September 10, 2019 Administrators Share Posted September 10, 2019 Bienvenue parmi nous. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted September 10, 2019 Author Share Posted September 10, 2019 Il y a 2 heures, Guymauve a dit : Bienvenue parmi nous. Merci à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted September 11, 2019 Share Posted September 11, 2019 Welcome parmi nous ! 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted September 11, 2019 Author Share Posted September 11, 2019 il y a 17 minutes, sam974 a dit : Welcome parmi nous ! 😉 Merci 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted September 13, 2019 Administrators Share Posted September 13, 2019 Bienvenue sur Detailing Time Sébastien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts