Seb.Draznokk Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 (edited) Je suis actuellement propriétaire d’une Kia ProCee´d de 2013, affichant 134000 Km au compteur. Un modèle relativement rare de part sa couleur et en 3 portes. Mais elle a un petit quelque chose qui le rend unique. 😂😂 J’essaie de l’entretenir dès que je le peux (en gros tout le temps !! 😁😁) et j’aime quand les gens pensent qu’elle est quasi neuve. Je me dis que je dois pas trop mal me débrouiller. Je vous laisse donc quelques photos afin de vous faire votre opinion Edited September 9, 2019 by Seb.Draznokk 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted September 9, 2019 Administrators Share Posted September 9, 2019 je suis pas un connaisseur de la marque , mais la couleur est vraiment sympa a travailler 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted September 9, 2019 Author Share Posted September 9, 2019 il y a 1 minute, tonton bruno a dit : je suis pas un connaisseur de la marque , mais la couleur est vraiment sympa a travailler C’est pas mal j’avoue. Plus simple que le rouge par exemple et cette couleur a des reflets différents en fonction de la luminosité. C’est plutôt cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted September 9, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 9, 2019 J’ai eu une Kia Ceed break en 2008, après avoir eu un Sportage. J’ai été très content de la marque et on envisageait cette marque pour le remplacement de la voiture de ma femme... (Bon des soucis sont venus remettre ce projet à plus tard) chouette couleur Que ta pro ceed 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted September 9, 2019 Author Share Posted September 9, 2019 il y a 2 minutes, Denis a dit : J’ai eu une Kia Ceed break en 2008, après avoir eu un Sportage. J’ai été très content de la marque et on envisageait cette marque pour le remplacement de la voiture de ma femme... (Bon des soucis sont venus remettre ce projet à plus tard) chouette couleur Que ta pro ceed 😉 Merci beaucoup c’est gentil. Et oui j’avoue que la marque est sympa. Belles finitions et rien à signaler depuis l’acquisition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkö KRAZZY Posted September 9, 2019 Share Posted September 9, 2019 Une couleur que j'aime bcp sur les CEED et les anciens SPORTAGE : l'orange techno. J'avais vendu une des dernière PRO CEED dispo en cette couleur avant que KIA n’arrête ce coloris en 2015 il me semble. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted September 10, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 10, 2019 Merci de présenter ici ton auto une réelle impresssion de qualité les Kia peinture plastiques esthétique un Bond en avant phénoménal depuis le sportage!!! jolie teinte de carrosserie special detailer en effet 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 La couleur est top. Pour le reste je connais pas du tout la marque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted September 10, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 10, 2019 Très beau rendu. Ça brille [emoji7] 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted September 11, 2019 Share Posted September 11, 2019 Belle couleur Coté fiabilité , ça donne quoi KIA ? Je pose la question car je vois qu'ils proposent des véhicules garanties sur PLUSIEURS années .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted September 11, 2019 Author Share Posted September 11, 2019 il y a 2 minutes, sam974 a dit : Belle couleur Coté fiabilité , ça donne quoi KIA ? Je pose la question car je vois qu'ils proposent des véhicules garanties sur PLUSIEURS années .... Et bien si je dois faire un petit retour après 16 mois, je dirais que niveau mécanique, rien à redire, aucun soucis même minime, c’est un modèle 2013, garantie encore jusqu’à mars. Et en juillet 2018, j’ai remarqué de l’oxydation sous le vernis des jantes. Je me rend à la concession, leur montre le soucis, et 15 jours après j’ai eu droit à 4 jantes entièrement neuves. Remplacées en garanties, 0€ de dépense. En terme de finition des matériaux, la encore rien à redire, on est proche des standards allemands (en même temps l’equipe De développement et de design et l’ancienne de chez Audi) J’ai 134500 km actuellement et aucune petite "merdouille" comme on peut régulièrement avoir chez les constructeurs français. Je recommande cette marque, tout simplement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted September 11, 2019 Share Posted September 11, 2019 il y a 2 minutes, Seb.Draznokk a dit : Et bien si je dois faire un petit retour après 16 mois, je dirais que niveau mécanique, rien à redire, aucun soucis même minime, c’est un modèle 2013, garantie encore jusqu’à mars. Et en juillet 2018, j’ai remarqué de l’oxydation sous le vernis des jantes. Je me rend à la concession, leur montre le soucis, et 15 jours après j’ai eu droit à 4 jantes entièrement neuves. Remplacées en garanties, 0€ de dépense. En terme de finition des matériaux, la encore rien à redire, on est proche des standards allemands (en même temps l’equipe De développement et de design et l’ancienne de chez Audi) J’ai 134500 km actuellement et aucune petite "merdouille" comme on peut régulièrement avoir chez les constructeurs français. Je recommande cette marque, tout simplement Elle a quoi comme motorisation ? Ils ont pas fait les choses à moitié pour les jantes ! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted September 11, 2019 Author Share Posted September 11, 2019 (edited) il y a 9 minutes, sam974 a dit : Elle a quoi comme motorisation ? Ils ont pas fait les choses à moitié pour les jantes ! lol Le moteur est un 1.6 CRDI de 128ch. Et non effectivement, la dessus ils sont hyper reglo et pro. Et veulent absolument garder cette image. Et c’est tant mieux. Edited September 11, 2019 by Seb.Draznokk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted September 11, 2019 Share Posted September 11, 2019 il y a 1 minute, Seb.Draznokk a dit : Le moteur est un 1.6 CRDI de 128ch. Met non effectivement, la dessus ils sont hyper reglo et pro. Et veulent absolument garder cette image. Et c’est tant mieux. La Pro Ceed de 2008 me faisait de l'oeil à l'époque où je cherché une voiture , mais impossible de la trouver sur le marché de l'occaz . En terme de motorisation diesel , c'était pratiquement la même chose . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 très sympa, comme voiture. La couleur n'est pas courante mais ça ne me choque pas, faut dire que j'ai eu une 206 tangerine donc ça aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Bienvenue par ici à cette petite 3 portes. 😊 C'est vrai que cette couleur à l'air vraiment sympa. Impressionnant cette histoire pour les jantes! 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted September 12, 2019 Author Share Posted September 12, 2019 Il y a 3 heures, wireliner a dit : Bienvenue par ici à cette petite 3 portes. 😊 C'est vrai que cette couleur à l'air vraiment sympa. Impressionnant cette histoire pour les jantes! 👍 Merci. Oui effectivement avec une belle prépa la couleur tabasse sec. Et pour les jantes, c’est pas un constructeur français qui aurait fait ça. (Je le sais je travaille pour l’un d’eux) 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts