Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Test produit pour l’interieur


Seb.Draznokk

Recommended Posts

(Je ne sais pas si je poste au bon endroit, s’il le faut déplacer le post)

 

Alors je me lance. Cette après-midi j’ai essayer un QD intérieur de la marque anglaise Sam’s Detailing tiré d’un kit d’echantillon que je me suis procuré non loin de chez moi, dans un centre appelé Marcelle Bañole pour la somme de 30€.

https://shop.marcellebanole.com/

484363D5-3DD8-43B7-8EA0-924E2D8A6D5F.thumb.jpeg.f1eb9f7a260d5c741fff7aa01628581b.jpeg

Il se nomme simplement Interior Detailer. 

38135428-184E-4E51-8995-B46756BFF233.thumb.jpeg.e2c2529a6c69c285e1c96b389b92b312.jpeg

il s’agit donc d’un produit utilisable sur presque tous les supports intérieurs (plastiques, simili-cuir, vinyl et même le cuir),  je ne l’ai pas essayé sur les vitres par contre, ni même sur du tissus. Très simple d’utilisation, on pulvérise sur la microfibre et on applique. 

L’odeur est très agréable (comme beaucoup de produits me direz-vous), néanmoins l'expérience est plutôt bonne d’entrée de jeu. Utilisé avec une Microfibre tout usage a 300gsm, il se dépose bien, possède un très bon pouvoir nettoyant et donne un aspect plutôt matte voir satiné si on en met un peu plus. 

J’ai voulu l’utiliser sur mes sièges en cuirs par curiosité et j’ai été agréablement surpris du rendu. Le siège n’est pas trop glissant et présente bien. 

Par contre à la différence de certains produit similaire d’autres marques il ne couvre pas l’aspect "un peu blanchis" de certains plastiques.

Au toucher il est non gras ce qui est une bonne chose. Je vous ferais un retour dans les jours qui viennent pour savoir s’il a un réel effet anti-statique ou non, car je trouve ça important. J’aime lorsqu’un produit est anti-statique, ça permet de garder l’aspect propre plus longtemps.

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, je me ferait une joie de vous répondre. 

Merci de m’avoir consacré un peu de votre temps 🙏🙏🙏

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup cette marque ! Pas test encore ce produit, il faut vraiment que je m'y mette. Merci pour ton retour

J'ai d'ailleurs oublié de la présenter y'a quelques temps, et encore moins eu le temps de présenter le shop de Marcelle Banole... 😚 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, SoG a dit :

J'aime beaucoup cette marque ! Pas test encore ce produit, il faut vraiment que je m'y mette. Merci pour ton retour

J'ai d'ailleurs oublié de la présenter y'a quelques temps, et encore moins eu le temps de présenter le shop de Marcelle Banole... 😚 

Ben voilà c’est fait. Si tu veux je te laisse faire le reste de la gamme. Je n’ai que les samples. 

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi les samples, à part pour le QD ( que j'ai en 5L lool ) et le dégraissant pneu, mais oui faut que je prenne 5min pour le faire. 

L'interior detailer faut que je test, et je ne savais pas qu'il était utilisable sur les vynil ou semi cuir. J'attends le retour sur le coté anti statique aussi

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Forcenés de l'éponge

30€ la valise de samples une affaire!!! En effet

slim’s était  partenaire sur un ancien Fofo 

de bon produits made in England 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, tonton bruno a dit :

merci pour le retour produit ...

je me pose ici jamais testé leur produits ..on en parle beaucoup en Angleterre 

je me ferai bien le foam 

Le foam est pas mal, mais perso pas économique je trouve, il annonce 1:4 en dilution... oui oui il manque pas de zéro lol

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, petit retour en image une semaine et demi après la pose du produit. 

L’effet anti statique n’est pas aussi durable que certains autres produits. Voyez par vous même. 

0ACB765E-8784-42C7-88E9-8E317068B22D.thumb.jpeg.c96739c8bd62942d60a93cd34c5651c7.jpeg

On peut voir ici la très fine couche de poussière. Mais pour un produit poser lundi dernier, je suis assez satisfait, car personnellement je fais l’intérieur environ tous les quinze jours.

Donc je dirais que ce produit rentre dans mes critères de sélection pour un QD intérieur. (Odeur, aspect non gras, et effet anti-statistique satisfaisant et durabilité de deux semaines). 

Au final, je pense utiliser ce produit dans les temps à venir. 

Si vous souhaitez plus de renseignements, je vous laisse le lien du produit afin que vous puissiez le consulter  

https://shop.marcellebanole.com/produit/sams-detailing-interior-detailer

bonne journée à vous  

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...