Seb.Draznokk Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 Salut à tous Aujourd'hui, petit retour sur le test du Quick Detailer de la marque Belge P1 car care. ici il s’agit de la version pour moto (300ml) mais la Version auto est exactement la même mais en 500ml. Produit disponible chez les copains luxembourgeois de chez Besa. Je dois avouer que pour moi on est plus proche d’une Quick wax, autant par l’effet doux et lisse que le côté hydrophobe. De très jolie perles et l’eau s’évacue très facilement. (Samedi lors de la journée fictech, j’ai eu droit à une belle drache sur la route et franchement j’ai été bluffer par l’effet deperlant ). L’application est super simple aucun soucis au buffing, l’odeur est super agréable et le lustre est extra. Il s’agit d’un produit sans silicone, avec des propriétés anti-statique, à base de polymères synthétiques. Je l’ai essayé sur mon véhicule personnel et cette après-midi sur la voiture de ma voisine. Et bien même sur une peinture blanche, j’avoue être très satisfait des résultats de ce produit. Et puis je trouve ça cool qu’il y ai une marque belge dans le "game" 🇧🇪🇧🇪🇧🇪 Voila le résultat en image. Si vous avez des questions, vous savez où me trouver 😂😂 keep it tight, keep it clean ✌️ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted September 10, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 10, 2019 Effectivement beau rendu sur du blanc! Et puis c’est de chez nous [emoji2957]Merci pour la découverte [emoji106] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted September 10, 2019 Author Share Posted September 10, 2019 il y a 10 minutes, A3life a dit : Effectivement beau rendu sur du blanc! Et puis c’est de chez nous Merci pour la découverte Pas de soucis. J’ai tellement de produit à tester que je pense faire plusieurs post comme celui ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted September 11, 2019 Share Posted September 11, 2019 Merci pour le partage , d'une marque encore inconnu ici . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted September 11, 2019 Author Share Posted September 11, 2019 il y a 12 minutes, sam974 a dit : Merci pour le partage , d'une marque encore inconnu ici . Mais de rien, j’ai tellement De marque chez moi, que je pense faire quelques petites revues comme ça régulièrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted September 11, 2019 Administrators Share Posted September 11, 2019 merci de ton retour la voiture avait une protection ou pas? avant l application du qd bien sur voiture entretenu par un detailers ou au gros bleu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted September 12, 2019 Author Share Posted September 12, 2019 Il y a 10 heures, tonton bruno a dit : merci de ton retour la voiture avait une protection ou pas? avant l application du qd bien sur voiture entretenu par un detailers ou au gros bleu Voiture pas réellement protégée. Ma voisine n’aime pas lorsqu’elle est sale. Mais chez nous beaucoup de Personnes vont en station dépenser 1€ pour rincer la voiture. Et ensuite reviennent chez eux et passe un waterless Wash. Met à force de me voir faire ma voiture, elle a craquée et s’est procurer quelques produits simple. Donc il s’agit d’une Voiture pas réellement entretenue dans les règles de l’art. Et je le suis dis que ça serait un bon test pour ce produit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted September 12, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 12, 2019 Le rendu à l'air pas mal du tout! Je ne connaissais pas du tout cette marque mais tu as éveillé ma curiosité 🙂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted September 12, 2019 Administrators Share Posted September 12, 2019 merci pour les précisions tu sait me donner un tarif stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted September 12, 2019 Author Share Posted September 12, 2019 il y a 55 minutes, tonton bruno a dit : merci pour les précisions tu sait me donner un tarif stp Actuellement non. Désolé Besa m’a offert celui ci. Mais check tes MP 😜😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts