Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Tapis de voiture


Seb.Draznokk

Messages recommandés

Salut tout le monde les gens !!!!!

Aujourd'hui, grande première pour moi, je me suis essayé à la vidéo en solo. Après avoir œuvrer avec quelqu’un auparavant, j’ai décidé de me lancer seul. Et quoi de mieux qu’un petit tuto sans grande prétention pour se mettre le pied à l’étrier.    

Du coup, j’ai posté ça ici (vu qu’il s’agit d’un tuto). Après je suis entièrement conscient que beaucoup savent nettoyer leur tapis, mais j’avais un assez vieux tapis qui traînait là et je me suis dit qu’il ferait un bon cobaye. 

Je tiens à préciser que j’ai fais cette vidéo afin d’avoir une base de travail. Dans le but de m’améliorer . Il y a de grosses lacunes au niveau du son. (Ça reste ma toute première vidéo "all by myself"). 

N’hesitez pas A donner votre avis (même pour me tailler, je prends, faut accepter la critique lorsqu’on débute).

bon visionnage 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette vidéo, bien expliqué... y'a deux choses qui me chagrinent c'est de le faire chez toi à même le sol et de pas mettre de gant.

Tu montres ces tutos pour des gens qui n'y connaissent rien ou presque, il faut les bases c'est à dire les protections ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SoG a dit :

Pas mal cette vidéo, bien expliqué... y'a deux choses qui me chagrinent c'est de le faire chez toi à même le sol et de pas mettre de gant.

Tu montres ces tutos pour des gens qui n'y connaissent rien ou presque, il faut les bases c'est à dire les protections ! 

Je comprends parfaitement ce que tu dis.

Je l’ai fais chez moi car ça m’a pris "comme une envie de chi**". Et je me suis dis aller hop essayons  (je n’ai pas de garage, donc je m’adapte) mais je suis d’accord, et y’a que là que j’avais Une bonne luminosité, et en plus je suis tranquille en schlapps 😂😂😂😂

Et pour les gants, c’est super utile lorsque les mains sont en contact avec les produits. Ici ce n’est pas le cas. (Mais pour d’autre opérations pas le choix effectivement, vive les Black Mamba). 

Mais je prends bonne note de ta remarque et te remercie d’avoir pris le temps de me donner ton avis. J’apprecie, vraiment 🙏.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, arakis02 a dit :

Très sympa comme vidéo, bien expliqué.

Si je dois donner une critique (autre que ce qui a déjà était dit):

Je trouve un peu long la 1ere partie (pour l'aspiration). 

En tout cas merci pour ce tuto, j'attend les autres avec impatience :classic_biggrin:

Merci beaucoup. 

Effectivment oui j'ai Constater à force de visionnage que la première séquence aspirateur tire en longueur. 

La prochaine vidéo devrait arriver vers la fin du mois. Merci encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite coquille ; je suppose que comme tous produits il faut agiter l'imperméabilisant avant utilisation, ce qui n'est pas montrer ni dit dans ta vidéo.

Avec les vidéos la plupart des gens ne lisent plus les indications sur les produits et font à "l'imitation" donc à noter pour la prochaine. 

:classic_wink:

Merci pour l'investissement, c'est top !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Une vidéo fort sympathique qui pourrait intéresser les débutants.

comme dit plus haut ne pas oublier de secouer la bouteille pour homogénéiser le produit.

il fait leur dire que c’est comme pour l’orangina . Il faut secouer la canette pour mélanger la pulpe 😂

Modifié par Roll059
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...