Administrators tonton bruno Posted September 16, 2019 Administrators Share Posted September 16, 2019 Notre 206 + a trouvé un autre propriétaire donc place a la remplaçante. Voiture qui sert a allez au travail et petits trajets allez retour 20 kilomètres par jour en 2 fois. Sont trajet 20 kms autour de la maison ballade sport des enfants les critères de madame et un peu moi aussi - Place assez grande derrière pour les enfants - Un coffre pour les courses par immense mais plus que la 206+ - essence avec un peu de répondant - Connecté ..bon par rapport a l'ancienne ya pas photos -Une couleur detailing Apres avoir regarder a droite a gauche en occaz nous sommes revenus chez Ford avec un prix en neuf qui se rapprochait d' une occaz Notre choix s'est porté sur la Ford FOCUS essence 182 cv en rouge En version st line , essence et 182 cv pour un trois cylindres on la trouve super facile a conduire et une ligne agréable a l’œil , pour résumé première impression positive Une prepa est en attente je vous fait bien sur le retour le tonton bruno 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted September 16, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 16, 2019 très jolie dans cette couleur, l’intérieur aussi est sympa ils réduisent le nombre de bouton ^^ je pensais que le 1.5l ecoboost était en 4 cylindres 😮 la consommation doit être modérée j'imagine 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted September 16, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 16, 2019 Très jolie voiture! J’adore la couleur et je pense que 182 cv dans une Focus... tu auras plus «qu’un peu » de répondant lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 félicitation, elle est très sympa et après une 206+ le gap va être intéressant. 182cv, de quoi bien s'amuser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Très sympa cette Focus STline ! 😉 Très jolie et rouge, et 182cv 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 Superbe en rouge ; une bonne petite tête de sportive sous son air de bourgeoise avec des poneys sous le capot !! Les trajets de 20 km vont durer moins longtemps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted September 17, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted September 17, 2019 Yes Tonton elle est magnifique hate de la voir en vrai au rencard la couleur est bien celle d’un detailer en effet 182ch je vais avoir de la concurrence sur la rocade du Luxembourg mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted September 29, 2019 Author Administrators Share Posted September 29, 2019 Vrai premier lavage depuis la pose ceramique vu le temps pluvieux du jour lavage en interieur lavage avec le lusso de chez carbon collective + lavage jantes shampoing et brosse avec gant passage du qd spécial céramique de la marque En avant les photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted September 29, 2019 Share Posted September 29, 2019 elle est vraiment super sympa en rouge. Et pouvoir laver en intérieur c'est vrai top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted October 12, 2019 Share Posted October 12, 2019 Superbe cette Focus. Que dire de la couleur qui est vraiment magnifique. Très bon choix [emoji106][emoji6] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted October 30, 2019 Author Administrators Share Posted October 30, 2019 L'hiver arrive le froid s installe sur notre région , et comme on roule sur le Luxembourg ou le kit hiver est obligatoire montage des 4 nouvelles jantes avec les conti hiver en 16 " en noir brillant top mais fragile ,j ai du passer par la case polissage du au montage en centre auto (pneu sur jante) fait au feu vert du coin je vous ferai le retour dessus première utilisation des douilles et des clés de démontage un bonheur et pas de rayures au programme ( merci @jfs pour les conseils d'achat) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted October 30, 2019 Share Posted October 30, 2019 c'est un peu chiant l'hivers, obligé de mettre des roues plus petites 😥 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts