DuraYosh Posted September 22, 2019 Share Posted September 22, 2019 Suite aux problèmes de mon 308 acheté neuf, j'ai du m'en séparé pour ce 3008 2015 d'occaz.. J'avais un problème avec la couleur et les jantes d'origine que je ne pouvais pas blérer mais que maman adorait 😡.. J'ai donc négocier avec elle , pour lui mettre des jantes de phase 1.. Et a force , j'ai appris à aimer cette couleur (bien que 🤢) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted September 22, 2019 Administrators Share Posted September 22, 2019 sympa comme couleur pour mettre en evidence et avoir de beaux reflets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted September 22, 2019 Administrators Share Posted September 22, 2019 Merci pour la présentation de ta belle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts