Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Choix Blower


B3njam1

Messages recommandés

Yop les pros! 😀

Sais-on jamais, que quelqu'un ici aurais pu voir les deux engins...

Je devrais enfin avoir un peu plus de temps devant moi pour faire de la prépa... et cela fait déjà un bout de temps que j'ai envie d'un sécheur pour la voiture.  Et comme ils deviennent un peu plus accessible, je pense craquer d'ici peu. 😎

Faut il privilégier une marque plutôt que l'autre, ou des caractéristiques plus intéressantes entre : 

-BLO car Dryer AIR-RS

-BIGBOI BlowR MINI

Ils sont tous les deux au même prix donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

J’utilises le master blaster sidekiks depuis plus de 2 ans 

RAS en ce qui concerne la fiabilité du moteur etc...seul le câble est à surveiller s’il se torsade trop il casse à l’intérieur il faut alors le raccourcir sans trop de problème 

l’avantage de ces accessoires soufflants sont le gain de temps et l’efficacité du séchage plus de water traps sous les retros les sigles les optiques etc!!! 

Seul inconvénient à mes yeux le bruit casque anti bruit obligatoire!!!

tous les marques se valent je pense on attend ton retour sur ton choix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...
  • Forcenés de l'éponge

j'ai le sidekick, il fonctionne très bien la seule chose à lui reprocher c'est le câble pas assez long pour faire le tour du véhicule, il faut une rallonge

Modifié par romL
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le Metrovac Air Force Blaster Sidekick. Et il fait très bien le job pour les recoins. 
on le trouve sur amazon pour 100€ plusieurs fois par an.

Ce type d'appareil (quelque soit la marque) est très complémentaire au séchage par MF. ça fait quand même du bruit, donc un casque n'est pas superflu 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fous furieux

j ai le petit metrovac aussi que j utilise pour les recoins les endroits ou l'eau aime se cacher ,et couler une fois que tu as ranger ta mf ...

le gros étant le top testé lors de rencard le prix est balaise aussi 

les autres jamais testés 

faut surveiller les bonnes affaires ,pas toujours facile mais jouable surtout le metrovac sidekick 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le Metrovac Sidekick .
Et il me sert naturellement pour la voiture , mais aussi comme souffleur pour les cellules de mes camions .... :classic_laugh:

Si tu souhaite l'utiliser pour les détails : joints , jantes , ect .... , il est très pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...