Seb.Draznokk Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 (edited) Salut à tous. pas trop présent ces derniers temps, pas mal de chose à faire. Et. notamment ce week-end avec un chantier sur deux jours. mon ami youtubeurs a dernièrement acheter une BMW Z4 35is de 2013 et il m’a demander de lui redonner un petit coup de jeune. On a donc procédé à un entretien complet avec démontage des roues, nettoyage complet, décontamination, polissage en deux passes, un sealant, une cire, protection jantes et pneus. il a d’ailleurs fait une petite vidéo "Vlog". et on prépare une vidéo un peu plus détaillée pour ma chaîne perso. je vous laisse ici la vidéo de sa chaîne Edited October 9, 2019 by Seb.Draznokk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted October 8, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted October 8, 2019 beau travail sur cette belle Z4 👍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted October 9, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted October 9, 2019 Belle réalisation!!! le gris n’est pas facile à mettre en valeur On attend ton autre vidéo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted October 9, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted October 9, 2019 Super! Merci [emoji106] 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 Superbe engin !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 Belle voiture et beau travail 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted October 9, 2019 Administrators Share Posted October 9, 2019 Merci pour ton retour.[emoji106]Belle vidéo au passage. J’aimerais savoir en faire autant. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted October 12, 2019 Administrators Share Posted October 12, 2019 Beau travail. Je comprends par contre pas de trop l'utilité du Meguiar 😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted October 12, 2019 Share Posted October 12, 2019 Superbe cette vidéo et du beau travail pour un beau résultat. [emoji106]Juste un petit bémol concernant la clay, j’avais posté une vidéo assez instructive à ce sujet. Merci pour le partage [emoji6] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 Bon taff ! Le gris c'est jamais facile à travailler je trouve pour voir les défauts. C'est marrant ya quelques semaines tu disais ne plus être en accord avec lui et ne plus faire de vidéos pour sa chaîne pour te créer ta propre chaîne et finalement tu fais une vidéo de détailing sur sa chaîne avec sa caisse lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts