RP-DETAILING Posted October 14, 2019 Share Posted October 14, 2019 Bonjour tout le monde, Je me suis bien amusé sur cette drôle de Mazda mais pratiquement unique dans cet état 😛 A voir en HD 🙂 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkö KRAZZY Posted October 14, 2019 Share Posted October 14, 2019 Joli poli/lustré !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted October 14, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted October 14, 2019 Léger quand même ton 50/50 [emoji1787]Au top! Comme d’hab’... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted October 14, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted October 14, 2019 Un énorme travail de polissage!!! le rouge est liquide c’est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted October 14, 2019 Author Share Posted October 14, 2019 Il y a 4 heures, Nikkö KRAZZY a dit : Joli poli/lustré !!! Merci beaucoup. Il y a 2 heures, A3life a dit : Léger quand même ton 50/50 Au top! Comme d’hab’... le 50/50 est meme poussé au niveau de la protection céramique. Je peux faire comme dans les videos de télé achat maintenant 🙂 Merci pour le compliment 🙂 Il y a 1 heure, jfs a dit : Un énorme travail de polissage!!! le rouge est liquide c’est top Merciiiii Oui gros job mais j ai testé 2,3 trucs donc le résultat n'est pas au top top 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 Incroyable le résultat mais je vais finir par croire que tes néons font tout le boulot! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts