Yanz10 Posted October 17, 2019 Share Posted October 17, 2019 Salut à tous, Je suis un jeune négociant automobiles du côté de Liège en Belgique. J'achète et je vends des véhicules, principalement des anciens véhicules de leasing bancaires qui ont toujours été suivi en concession. Cela fait quelques mois que je m'intéresse de près au detailing, et je suis entrain de faire mes armes pas à pas... Besoin de beaucoups d'infos et de tuto. Je possède déjà pas mal de produits, dont des fois je cerne mal l'utilisation mais avec le temps cela devient ma tasse de thé. Je ne possède qu'une simoniseuse RUPES LHR21 III, et cherche à m'en procurer une plus petite. Concernant mes véhicules, et bien je n'en ai plus de fixe étant donné mon activité. J'ai eu en coup de coeur pendant un petit moment une Mercedes W204 full pack AMG ainsi qu'une BMW e93 Cabriolet full pack M. J'ai énormément de questions concernant le detailing et les différentes étapes, que je poserai au fur et à mesure. Au plaisir de partager mon travail et le votre.. A bientôt! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted October 18, 2019 Administrators Share Posted October 18, 2019 Bienvenu sur detailing time. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted October 18, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted October 18, 2019 Bienvenue à toi! [emoji106] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 bienvenu. Et zut, encore un belge ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted October 18, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted October 18, 2019 Bienvenue à toi, @geodesign et moi avons notre atelier en région liégeoise également 😉 Au plaisir d’echanger avec toi 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted October 18, 2019 Administrators Share Posted October 18, 2019 Bienvenue parmis nous 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted October 18, 2019 Administrators Share Posted October 18, 2019 Bienvenue ici pose tes interrogations on essayeras d y répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanz10 Posted October 20, 2019 Author Share Posted October 20, 2019 Merci à tous 🙂 Je vais créer un topic pour quelques questions.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Bienvenue ! N'hésites pas pour les questions on est là pour ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 Bienvenue sur D-T ! 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted October 30, 2019 Share Posted October 30, 2019 Bienvenue ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts