Administrators tonton bruno Posted October 24, 2019 Administrators Share Posted October 24, 2019 Bonjour a tous, Un article pour un salon de detailing qui plus est en FRANCE qui l'eu cru.... Pour un forum comme le notre c est une immense joie de pouvoir parler échanger detailing dans un lieu dédie a notre passion Cela se passera le 8 Mars 2020 a TOURS (37) Nous sommes tous très motivés de pouvoir évoluer parmis les représentants de nos marques préférés, et de pouvoir échanger et mettre un visage sur les vendeurs de nos shops . Mais notre intérêt c est d’être un acteur de cette événement ,donc nous avons sollicités les organisateurs mails tel tout y est passé ... Nous avons le plaisir de vous le dire ici ...Nous y serons ,notre forum seras prestent sur le salon du detailing 2020 Nous vous informerons ici de notre implantation futur et de ce que Detailing Time va proposer lors de cette journée Une info pour vous motivé Un concours va être organisé , et nous vous ferons gagné des places en VIP pour que cette journée reste inoubliable. Les détails dans les semaines a venir .. Si vous avez des questions ou remarques c est en dessous que cela se passe L’équipe de Detailing Time lien fb https://www.facebook.com/events/377912043136739/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted October 24, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted October 24, 2019 Motivé plus que jamais c’est le moment de se rencontrer!!! et rencontrer d’autres passionnés 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted October 24, 2019 Share Posted October 24, 2019 bravo à vous pour cette participation. c'est trop la classe. Attention les frenchy, les belges arrivent 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted October 24, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted October 24, 2019 Ho putain! On se demandais si on allait visiter le salon et voilà maintenant que DT y est carrément! Bon, comment on fait? On prend quelle voiture? Comment on s’organise? Je suis chaud! 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted October 24, 2019 Author Administrators Share Posted October 24, 2019 on est impatient d y être c est sur....reste prés de ton forum préféré on te dit tout bientôt @A3life et les autres 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted October 25, 2019 Share Posted October 25, 2019 C'est un événement très intéressant ! Qui, comme tu le dis, en France pour une passion pas encore connu de tout le monde. De plus, avoir sa place dans les stands n'est pas donné à tous les forums ! Bravo au staff de D-T 😉👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted October 25, 2019 Author Administrators Share Posted October 25, 2019 Nous aurons besoin de monde lors de cette journée si vous souhaiter vous engager pour nous aider vous êtes les bienvenus . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted October 25, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted October 25, 2019 Je fais tout pour avoir congés durant cette période et dès que mon congés sera confirmé, tu peux compter sur m’as participation!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3njam1 Posted October 25, 2019 Share Posted October 25, 2019 Il y a 22 heures, A3life a dit : Ho putain! On se demandais si on allait visiter le salon et voilà maintenant que DT y est carrément! Bon, comment on fait? On prend quelle voiture? Comment on s’organise? Je suis chaud! 🤣 Bah, ta voiture évidement, c’est celle dans laquelle on peu caser le plus de monde. 😂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted October 25, 2019 Share Posted October 25, 2019 J'ai déjà pris ma place perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 19, 2019 Author Administrators Share Posted November 19, 2019 Nous serons donc 3 représentants officiel pour le stand de DT le 8 mars 2020 @Joel @A3life @tonton bruno je sais que c est encore loin mars 2020 , mais nous sommes impatients 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted November 19, 2019 Share Posted November 19, 2019 quelle belle brochette ça promet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 19, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted November 19, 2019 Au taquet!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted November 19, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted November 19, 2019 Dès que je peux confirmer ma présence, je le fais 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 20, 2019 Author Administrators Share Posted November 20, 2019 on se fait du co -voiturage pour y allez ceux qui veulent bien se proposer merci de vous inscrire je me lance départ aubange via paris tours (4 places) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted November 20, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2019 Bonne idée ça! Je suis le mouvement! Départ de Bruxelles, à priori via Paris pour Tours sauf si je fais un crochet pour quelqu’un. 4 places normalement sauf si énormément de matériel à transporter... Allé les gars, chaud boulette!!!!!! 😜😜😜 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted November 20, 2019 Forcenés de l'éponge Share Posted November 20, 2019 Un bla-bla car je m’inscrit on sera pas en retard mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted November 21, 2019 Share Posted November 21, 2019 Perso Avion de Geneve à Paris et après on vient avec un pote ... impatient d'y être 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted November 26, 2019 Share Posted November 26, 2019 Bonne nouvelle, Félicitations à vous pour cette participation active, ce n’est pas rien [emoji106]Alors mars c’est encore bien loin pour moi, mais ça peut être une idée de rasso avec des potes qui sait. En tout cas bravo à vous [emoji6] 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted November 27, 2019 Share Posted November 27, 2019 C’est vrai qu’un salon uniquement sur le détailing est très intéressant. quand vous parlez de monde pour vous aider, qu’es ce qui faudra faire? ca ne me gêne pas d’aider mais voir si je peux être utile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 28, 2019 Author Administrators Share Posted November 28, 2019 merci a toi @Roll059 je garde ta proposition , si on a besoin on feras appel a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted November 28, 2019 Share Posted November 28, 2019 Pas de souci tonton bruno. en même temps si vous avez un place pour covoiturage pas de souci.je suis à 20 min de la frontière belge et ma mère habite à 5 min de bernissart et 10min de peruwelz.(province de tournai). et on pourrait utiliser l’app blaBlaLines et non blablacar pour faire du covoiturage.. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted January 13, 2020 Author Administrators Share Posted January 13, 2020 Salut a tous, Le salon arrive a grand pas , nous allons voir pour essayer de nous structurer en vue de faire du covoiturage et de savoir comment ,et quand etc... Un planning va être posté merci de bien vouloir vous inscrire sur ce dernier pour savoir qui vient ,et si vous êtes ok pour partir a plusieurs . Comme le salon se tiendras a Tours ville ou se trouve le shop d'un de nos partenaire a DT " Best Auto" Nous allons mettre a profit d’être dans le coin pour rencontrer le responsable du shop et d en profiter pour éventuellement faire nos achats . rester a l’écoute L'equipe de DT 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted January 13, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted January 13, 2020 Salut les gars, je vais essayer de faire un récapitulatif de qui est partant, qui va seul, qui peut faire du covoiturage etc... Du coup, je vais commencer par relire les posts précédents pour voir qui était intéressé, merci de confirmer ou non les copains 🤗 Si certains ne peuvent pas confirmer de suite (j’imagine qu’en fonction du boulot ça peut varier...) je mettrai « à confirmer ». Si vous pouvez juste me donner une idée de la date autour de laquelle vous pourrez confirmer ça aidera à planifier les transports... D’avance merci à tous pour votre participation et votre aide pour gérer au mieux cette grande aventure qui est nouvelle pour nous 🤪 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted January 13, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted January 13, 2020 Petit oubli de ma part, pour ceux qui propose des places en covoiturage merci de donner la ville de départ et les grandes villes par lesquelles ils passent pour voir si ça peut arranger des copains en tant que passager... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts