Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

DETAILING SHOW 2020


tonton bruno

Messages recommandés

  • Fous furieux

Bonjour a tous,

Un article pour un salon de detailing qui plus est en FRANCE qui l'eu cru....

Pour un forum comme le notre c est une immense joie de pouvoir parler échanger detailing dans un lieu dédie a notre passion

Cela se passera le   8 Mars 2020  a TOURS (37)

Nous sommes tous très motivés de pouvoir évoluer parmis les représentants de nos marques préférés, et de pouvoir échanger et mettre un visage sur les vendeurs de nos shops .

Mais notre intérêt c est d’être un acteur de cette événement ,donc nous avons sollicités les organisateurs mails tel tout y est passé ...

Nous avons le plaisir de vous le dire ici ...Nous y serons ,notre forum seras prestent sur le salon du detailing 2020

Nous vous informerons ici de notre implantation futur et de ce que Detailing Time va proposer lors de cette journée

Une info pour vous motivé

Un concours va être organisé , et nous vous ferons gagné des places en VIP pour que cette journée  reste inoubliable.

Les détails dans les semaines a venir ..

Si vous avez des questions ou remarques c est en dessous que cela se passe 

L’équipe de Detailing Time

 

   lien fb https://www.facebook.com/events/377912043136739/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, A3life a dit :

Ho putain! On se demandais si on allait visiter le salon et voilà maintenant que DT y est carrément! Bon, comment on fait? On prend quelle voiture? Comment on s’organise? Je suis chaud! 🤣

Bah, ta voiture évidement, c’est celle dans laquelle on peu caser le plus de monde. 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Forcenés de l'éponge

Bonne idée ça! Je suis le mouvement!

Départ de Bruxelles, à priori via Paris pour Tours sauf si je fais un crochet pour quelqu’un.

4 places normalement sauf si énormément de matériel à transporter...

Allé les gars, chaud boulette!!!!!! 😜😜😜

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci tonton bruno.

en même temps si vous avez un place pour covoiturage pas de souci.je suis à 20 min de la frontière belge et ma mère habite à 5 min de bernissart et 10min de peruwelz.(province de tournai).

et on pourrait utiliser l’app blaBlaLines et non blablacar pour faire du covoiturage..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Fous furieux

Salut a tous,

Le salon arrive a grand pas , nous allons voir pour essayer de nous structurer en vue de faire du covoiturage et de savoir comment ,et quand etc...

Un planning va être posté merci de bien vouloir vous inscrire sur ce dernier  pour savoir qui vient ,et si vous êtes ok pour partir a plusieurs .

 

Comme le salon se tiendras a Tours ville ou se trouve le shop d'un de nos partenaire a DT " Best Auto" 

Nous allons mettre a profit d’être dans le coin pour rencontrer le responsable du shop et d en profiter pour éventuellement faire  nos achats .

rester a l’écoute 

L'equipe de DT

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Salut les gars, je vais essayer de faire un récapitulatif de qui est partant, qui va seul, qui peut faire du covoiturage etc...

Du coup, je vais commencer par relire les posts précédents pour voir qui était intéressé, merci de confirmer ou non les copains 🤗 Si certains ne peuvent pas confirmer de suite (j’imagine qu’en fonction du boulot ça peut varier...) je mettrai « à confirmer ». Si vous pouvez juste me donner une idée de la date autour de laquelle vous pourrez confirmer ça aidera à planifier les transports...

D’avance merci à tous pour votre participation et votre aide pour gérer au mieux cette grande aventure qui est nouvelle pour nous 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Petit oubli de ma part, pour ceux qui propose des places en covoiturage merci de donner la ville de départ et les grandes villes par lesquelles ils passent pour voir si ça peut arranger des copains en tant que passager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...