Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

DETAILING SHOW 2020


tonton bruno

Messages recommandés

  • Forcenés de l'éponge

Aussi de savoir s’il y a des copains qui logent dans les environs de Tours ou qui ne font que l’aller-retour...

Geoffrey et moi seront de la partie et c’est sûr qu’on logera dans les environs, la nuit du dimanche au lundi. Par contre, on n’a pas encore décidé si on partait le samedi ou très tôt le dimanche matin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Bon les gars, j'ai essayé de faire un fichier Excell et je pense avoir déjà encodé ceux qui ont répondu présent sauf oubli de ma part. Merci aux copains de s'inscrire si j'en ai oublié... @Roll059 tu parlais de co-voiturage mais je ne sais pas si finalement tu as pu te libérer et si tu comptes venir?

Personnellement, j'ai deux possibilités de trajets en fonction du co-voiturage:
trajet 1: Bruxelles - Nivelles - Mons - Paris (via A1) - Orléans - Tours
trajet 2: Bruxelles - Nivelles - Charleville-Mézières - Reims - Paris - Orléans - Tours

Lien du fichier Excell à compléter https://1drv.ms/x/s!AumPNwLjZawRgcxPQgVwuUVrSS8SkA?e=C5RjoG

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Présent à ce premier salon du Detailing français bien évidemment!!!

pour le trajet je pense faire appel à A3life jusqu’à Paris et en relais tonton pour le reste du voyage  

une nuit sur place après le salon ça serait top histoire de passer une soirée tranquille sans se presser

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Top ça 👍 C’est avec plaisir pour le trajet. Je pensais justement essayer qu’on se retrouve à la sortie de Paris pour terminer le chemin ensemble 👍 Par contre je ne dormirai pas sur place après le salon, le lundi je donne cours 🤣 Par contre si la veille on est plusieurs à le faire je me joins au groupe avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Je voudrais participer également, à voir pour les places, mais sinon je peux prendre ma voiture et @jfs ^^ il faut que je regarde les stations éthanol aux alentours (sans faire de jeu de mot) 🤣 comme ça le voyage ne va pas coûter cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fous furieux

yes @jfs on fait comme ca ...je pense me réserver un hôtel genre ibis un truc du genre faut s y prendre de bonne heure si on veut pas trouver hotel complet avec le salon 

Si @Best Auto Shop a une adresse a nous proposer ,pour un hotel sympa 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fous furieux

Salut a tous

un peu d infos sur le salon detailing show versus DT

On nous a confirmé ce jour notre participation au salon avec un stand dédié a notre forum un grand immense 2m /2m n'oublions pas que l on a eu un tarif magique

nous sommes entrain d organiser et de prévoir la déco...nous avons trouvé l’idée de base 

une banderole ( j attend un devis) si vous avez vous même ou un pote dans le bisness merci de me contacter ( si ya moyen d avoir un tarif sympa)

Des tee shirt serons mis en vente sur le salon  (pour  les membres vip un tarif spécial j'ouvre un topic prochainement)

voila les dernières infos 

L'equipe DT

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...