Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

DETAILING SHOW 2020


tonton bruno

Messages recommandés

  • Forcenés de l'éponge
Le 21/01/2020 à 09:18, Enrike a dit :

Ça aurait été un plaisir de venir avec vous pour cet évènement, malheureusement ce week-end là je travaille 😞

En tout cas je vous souhaite d'y passer un super week-end 👌👍

Ah mince...bon on t’enverra des photos en direct et on te ramènera des samples!!! Enfin les plus pourris...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jfs a dit :

Ah mince...bon on t’enverra des photos en direct et on te ramènera des samples!!! Enfin les plus pourris...lol

Trop sympa @jfs  🤣  Le plus important ça sera quand même les photos 😊

Après pour savoir ce qui est bon il vaut aussi essayé ce qui est pourri lol. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais  pas venir le week-end avec vous.🤬 J’ai un intérieur à faire le samedi.

Et comme ma voiture doit faire son entretien et que j’attends que la nouvelle concession Volvo à Valenciennes ouvre les portes le 17 de ce mois-ci, je ne veux pas faire de grand trajet pour abîmer mon moteur. Sinon il faut que je vais à roncq mais entre 1 h et 10 mon de route le calcul est fait 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 18 minutes, A3life a dit :

Il va y avoir de bonnes affaires je pense... Ce sera peut-être le moment pour moi de déjà m’équiper de 2 ou 3 trucs en attendant de prendre possession de mon garage au mois d’août 🤪

c'est le seul point positif de ma non participation à cet événement : Je vais faire des économie :classic_laugh:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge
Il y a 20 heures, Shine a dit :

Sera présent également GYEON QUARTZ officiel . Mais également notre Ambassadeur de la marque représenté par Yves (Dytail ) pour ceux qui le connaisse ! 

 

Super ta présence là-bas une journée ne va pas suffire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça que vous soyez présent la bas, quoi de prévu sur votre stand ?! Je passerai vous faire un coucou.

Pour ma part je pars de Genève en avion pour aller sur Paris, puis avec des potes on descend en voiture sur Tours le samedi aprem, on dort la bas et retour sur Paris le dimanche pour rentrer à la maison le lundi dans la journée. 

Impatient d'être la bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fous furieux
Il y a 15 heures, SoG a dit :

Cool ça que vous soyez présent la bas, quoi de prévu sur votre stand ?! Je passerai vous faire un coucou.

Pour ma part je pars de Genève en avion pour aller sur Paris, puis avec des potes on descend en voiture sur Tours le samedi aprem, on dort la bas et retour sur Paris le dimanche pour rentrer à la maison le lundi dans la journée. 

Impatient d'être la bas. 

PLEINS de choses sont prévus passe nous voir et fait toi connaitre surtout

n'oublie pas ton espèces tu as un tee shirt DT qui t'attend

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

La salon se rapproche et les préparatifs également 

je tiens à remercier ici notre tonton Bruno national qui a négocié notre participation à ce premier rendez vous officiel de Detailing en France 

sans oublier nos partenaires qui  jouent tous le jeu merci à eux 

j'ai hâte de découvrir les lieux mais surtout de partager notre passion commune avec des pros et des visiteurs lamba!!!
beaoicoup de surprises à découvrir sur notre stand 

juste peur que la seule journée de dimanche soit trop juste en durée comme souvent le cas dans nos propres rencards!!!

on vous fera biensur des photos live et un compte rendu complet de ce premier événement de l’année pour Detailing Time 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

J’ai déjà hâte d’y être! Vivre l’ambiance d’un show avec la fine fleur du forum... (et Dieu sait ce que nous sommes capables de faire. 🤣

N’hésitez pas à venir sur notre stand, à partager ce moment avec nous! Nous sommes la fine fleur mais venez vous joindre à nous pour embellir ce beau bouquet qu’est Detailing-Time 

(Bon vu ma prose poétique, il serait temps que je retourne me droguer 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...