Jump to content

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Présentation roll059

Roll059

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

Cela fait à peu près 6ans que je fais du detailing. J’ai été débutant comme tout le monde et je me considère toujours comme un débutant car ce monde change continuellement.

Il faut savoir se renouveler sans cesse et j’apprends toujours selon le travail à faire.

Malheureusement, je n’ai pas trop les moyens pour pouvoir tout essayer les produits donc je regarde continuellement pour rester informé.

Auparavant, je faisais des préparations sur d’autres véhicules. Mais au jour d’aujourd’hui, je m’occupe essentiellement de mes voitures.

Comme je l’ai dis auparavant, je suis sur ce site pour rester ouvert à cette art de mettre en valeur nos voitures. Et de temps en temps à acheter de nouveaux produits qui pourraient me faire de l’oeil.

Au niveau préparations de mes voitures, je suis plus cire carnauba et sealant. Je ne suis pas trop fan de la céramique dut au beading, sheeting et la durée de ces cires plus le matériel qu’il faut avoir.

il fait dire aussi que j’aime changer de cire pour renouveler la beauté à mes véhicules.

Je ne pense pas que je ne serais pas très actif niveau discussion mais je ne manquerai pas de vous regarder. 

Au plaisir de vous lire et pourquoi pas un jour vous rencontrer si l’occasion aura lieu.

Bienvenue sur detailing-time 

N’hésite pas à participé car tu as de l’expérience et les membres (comme moi) qui sont débutant sont toujours friand des avis des autres.

En plus ici, tout le monde est sympa, bon il y a peut être un peu trop de belges mais ils sont cool aussi :classic_laugh:

Pense aussi à nous présenter tes belles :classic_wink:

C’est bizarre, c’est ce que me disent les gens quand je parle de ma Passion 😂.

J’ai deja essayer arrêter plusieurs fois mais en vain c’est devenue une philosophie.

J’essaierai de répondre quand je pourrais mais le mieux est de se faire sa propre opinion sur tel ou tel produit. Si je peux aiguiller, je le ferais immédiatement.

les belges et la mitraillette, sa ne me dérange pas 😂😘 et dans le passé, j’avais vu beaucoup de belges qui étaient très fort dans le détailing et encore maintenant.

• Forcenés de l'éponge

Bienvenue à toi ici

je pense t’avoir démasqué!!!

bonne lecture tu trouveras sur le forum une ambiance très bonne enfant sans prise de tête ni jugement!!!

• Thanks 1