Roll059 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 L’année prochaine se tiendra un rassemblement de Volvo. Si j’ai bien compris, ce serait la deuxième fois que va être organisée cette événement qui durera 3jours. Moi je compte allez le samedi et le dimanche. Si vous connaissez des possesseurs de Volvo, n’hésitez pas à leur en parler. Pour l’inscription de cette événement, il faudra passer par le forum caradisiac car ce sont les clubs et forum qui s’occupent de recenser le nombre de personnes présents pour cette événement Voilà les infos à propos de cet événement http://www.vca2020.fr/programme2020.php J Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted November 24, 2019 Author Share Posted November 24, 2019 Je viens d’avoir à quelques questions que j’ai posé voilà des captures d’ecran des réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted January 5, 2020 Administrators Share Posted January 5, 2020 merci pour les infos j 'etais passe a cote de ton retour desolé , je regarde cela ,ca peut interesser des amis fan de la marque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted January 5, 2020 Administrators Share Posted January 5, 2020 Ca existe depuis longtemps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted January 26, 2020 Author Share Posted January 26, 2020 Le premier rassemblement homologué par Volvo en France a eu lieu il y a 10 ans. sinon il existe cet événement en suede tout les ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts