sam974 Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 (edited) Salut à tous , Je profite du fait qu'elle est fait peau neuve pour ouvrir le sujet sur ma tuture . Peau neuve ? Et oui , pour ceux qui l'avais déjà vu sur un précèdent forum , je l'ai envoyé en peinture car j'avais de plus en plus de mal à la voir dans cette état .... Elle en avait besoin , du coup " semi complète " pour elle . Çà reste une simple Ford focus Mk1 de 2004 , 1.8 TDCI 115ch , mais pour moi , elle est bien plus que ça Edited December 30, 2019 by sam974 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 Toujours aussi sympa ta Focus 😉 Et en plus il fait beau à la Réunion 😎 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted December 31, 2019 Author Share Posted December 31, 2019 Merci . Il faisait beau . Lol . On a une tempête à quelques km . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted January 5, 2020 Administrators Share Posted January 5, 2020 j espere que tout va bien pour toi ... toujours aussi belle cette focus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted January 5, 2020 Administrators Share Posted January 5, 2020 Et nous c'est 5°, du gris, du vent et de la pluie. Y-a-pas à dire, faire des photos de voiture dans ce genre de décor, ça claque ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted January 6, 2020 Author Share Posted January 6, 2020 Il y a 14 heures, tonton bruno a dit : j espere que tout va bien pour toi ... toujours aussi belle cette focus Tout va bien . Finalement , on a pas eu grand chose comparé à l'ile Maurice juste à coté ... Merci pour le compliment 😉 Il y a 14 heures, Guymauve a dit : Et nous c'est 5°, du gris, du vent et de la pluie. Y-a-pas à dire, faire des photos de voiture dans ce genre de décor, ça claque ! Courage à vous ! Nous c'est la période du : soleil le matin , pluie l'aprem . lol Merci 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted January 6, 2020 Share Posted January 6, 2020 Jolie caisse cette Focus ! et avec sa peau neuve elle claque 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted January 7, 2020 Administrators Share Posted January 7, 2020 Tu en prends soin et c’est ce qui compte. Peut importe le véhicule on s’en fou.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted January 8, 2020 Author Share Posted January 8, 2020 Il y a 12 heures, Nobody38 a dit : Tu en prends soin et c’est ce qui compte. Peut importe le véhicule on s’en fou. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je suis un peu maniaque , j'avoue 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted January 25, 2020 Author Share Posted January 25, 2020 Pour les éventuels fan de car audio : Source Pioneer DEH9300SD Insonorisation FOCAL BAM HP Focal PS165FX Sub Audison Thesis DSP Helix Ampli ADS PQ10 Ampli Pioneer GMD8701 Je ne souhaite pas qu'on m'entends à 1km , juste avoir une qualité audio appréciable 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted January 25, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted January 25, 2020 Propre comme installation 👌le rendu doit être vraiment bon avec tout ça. Moi je ne me suis pas embêté avec mon sub amplifié, mais bon ça me va ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted January 25, 2020 Author Share Posted January 25, 2020 Merci 😉 Pour l’investissement , j'ai un rendu plus que correct . Je voulais pas y mettre une somme de dingue ... C'est ça , tout dépend de ton niveau d'attente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted January 26, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted January 26, 2020 Belle auto et quelle installation audio!!! Audiophile à mes heures j’adore la musicalité qu’offre une sono de qualité tres bon choix Audison j’étais très focal à une époque lointaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted January 26, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted January 26, 2020 Top! Et ta voiture a l’air propre... Tu as des conseils? 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted January 28, 2020 Author Share Posted January 28, 2020 Le 26/01/2020 à 12:27, jfs a dit : Belle auto et quelle installation audio!!! Audiophile à mes heures j’adore la musicalité qu’offre une sono de qualité tres bon choix Audison j’étais très focal à une époque lointaine Merci Le Audison c'était une occaz en or ! Il était à un pote , il le vendait , j'ai fais une écoute . Et comparé au petit pioneer que j'avais , y avais pas photo : une rondeur et une maîtrise hors du commun ! Le 26/01/2020 à 15:25, A3life a dit : Top! Et ta voiture a l’air propre... Tu as des conseils? 🤣 Merci Conseils : traîner sur le forum detailing Time 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted April 26, 2020 Author Share Posted April 26, 2020 (edited) Petit boulot fait hier : virer 16 ans de crasse au niveau des passages de roues avant ..... Voiture sur chandelle et cric , et on constate un peu l'ampleur de la tache Je pars dans ce combat avec :Dégraissant industriel MaFRa APC Meguiar's Brosse et pinceau Puis je constate une "légère" présence de goudron . Je choppe mon fidèle VP Citrus Tar and glue et une MF .... Oui , la légère présence , c'était un doux euphémisme , lol Jamais , je n'ai vu autant de goudron depuis ces quelques années de passion detailing .... 3 passages dégoudronnant seront nécessaires . J'ai du jeter la Mf tellement elle était noire de goudron .... Cela fait , je passe un coup de Cleaner IPA FW et je pose le C4 de chez Gtechniq On savoure le travail fait . Remontage de la roue et serrage à la clé dynamo . Edited August 3, 2020 by sam974 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted April 26, 2020 Share Posted April 26, 2020 Effectivement ça en avait bien besoin 😱 lol Bon boulot en tout cas 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted April 26, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 26, 2020 Beau travail, c'est ce que j'avais fait il n'y a pas longtemps, c'est agréable une fois terminé ! Le goudron c'est le plus embêtant 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted April 26, 2020 Share Posted April 26, 2020 Felicitation c'est du bon boulot 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted April 26, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 26, 2020 Pour 16 ans ça allait encore niveau crasse!! J'adore le avant après Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted April 26, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 26, 2020 Le résultat est vraiment top. Bravo [emoji122] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted April 26, 2020 Administrators Share Posted April 26, 2020 Bon boulot! 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted April 28, 2020 Author Share Posted April 28, 2020 Merci à vous pour les compliments Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 28, 2020 Administrators Share Posted April 28, 2020 toujours présente ...elle vieilli avec nous celle ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted April 28, 2020 Author Share Posted April 28, 2020 il y a 20 minutes, tonton bruno a dit : toujours présente ...elle vieilli avec nous celle ci Oui , 16 ans qu'elle est sur les routes. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts