Seb.Draznokk Posted December 31, 2019 Share Posted December 31, 2019 Hello tout le monde, désolé ces derniers je ne suis pas trop présent, j’ai pas mal à faire avec mes vidéos (en plus de mon boulot). Mais j’ai préparé quelques vidéos qui pourrait vous intéresser. Je les publierais dans la bonne section mis à part cela, je tenais quand même à vous souhaiter à tous un excellent réveillon de fin d’année profitez bien de vos familles et amis. Pas trop d’excès (juste ce qu’il faut hein ). Et on se retrouve début janvier pour de nouvelles aventures esthétiques 😁😁😁✌️✌️✌️✌️ des bisous à tous 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted January 3, 2020 Administrators Share Posted January 3, 2020 Bonne année 2020 et hâte de voir tes vidéos 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted January 3, 2020 Author Share Posted January 3, 2020 Il y a 6 heures, Guymauve a dit : Bonne année 2020 et hâte de voir tes vidéos Merci beaucoup. Une bonne année à toi également. 🙏🙏🙏 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted January 3, 2020 Author Share Posted January 3, 2020 Je vous souhaite à tous une excellente année 2020, pleine de produits, de tests, de rencard, de rayures à retirer, de véhicules à protéger. Mais je vous souhaite avant tout la santé afin de pouvoir réaliser tout cela. en espérant que 2020 soit encore mieux que 2019 🤘🤘🤘✌️✌️✌️✌️✌️ à la vôtre 🍻🍻🍻🍺🍺🍺🥂🥂🥂🥂🍻🍺🍾🍾 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikkö KRAZZY Posted January 3, 2020 Share Posted January 3, 2020 'tain j'en connais aucune... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb.Draznokk Posted January 3, 2020 Author Share Posted January 3, 2020 à l’instant, Nikkö KRAZZY a dit : 'tain j'en connais aucune... C’est que des allemandes très basiques 😂😂🤣🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted January 3, 2020 Administrators Share Posted January 3, 2020 Moi non plus hormis les choco princes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted January 3, 2020 Administrators Share Posted January 3, 2020 PS: je me suis permis de fusionner tes 2 sujets qui étaient comparables. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted January 4, 2020 Administrators Share Posted January 4, 2020 Bonne année a toi et j ai deja appercu une vidéo sympa poste avec besa au plaisir 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted January 6, 2020 Share Posted January 6, 2020 Le mec test aussi bien les produits que les bières ! 😅 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts