Administrators tonton bruno Posted February 3, 2020 Administrators Share Posted February 3, 2020 Bonsoir à tous, Tout est dans le titre... 😂 Nous avons mis en fabrication des tee shirt à l'effigie de notre forum. Vous pouvez ici en faire la réservation, vous les recevrez avant fin février Le tarif est de 12€ pour les membres ou pas 10€ pour les VIP Je vous laisse une photo pour vous faire une idée La couleur est blanche Les tailles M. L. XL À VOS COMMANDES NOTEZ VOTRE NOM À LA SUITE DE CE MESSAGE MERCI L équipe de DT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted February 3, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted February 3, 2020 Et ça, j’achète!!!! comme dirait Jean Marc Généreux! 🤣 Je prends 2 t-shirt taille L 🤪 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted February 3, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted February 3, 2020 1 taille L pour moi 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted February 3, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted February 3, 2020 Y’a pas moyen d’avoir une taille pour les vrais hommes comme moi? je mets du XXL 😞 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted February 3, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted February 3, 2020 Et si tu prends 2 L pour en faire un?!?!?! il y a 16 minutes, Denis a dit : Y’a pas moyen d’avoir une taille pour les vrais hommes comme moi? je mets du XXL 😞 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted February 4, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted February 4, 2020 taille L pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted February 4, 2020 Author Administrators Share Posted February 4, 2020 Il y a 15 heures, Denis a dit : Y’a pas moyen d’avoir une taille pour les vrais hommes comme moi? je mets du XXL 😞 Oui j y ai penser aussi mais bon le Xl va être top sur nos abdo made orval 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted February 5, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted February 5, 2020 Le 04/02/2020 à 13:04, tonton bruno a dit : Oui j y ai penser aussi mais bon le Xl va être top sur nos abdo made orval 😂 Je vais prendre un XL... Quand ta femme te lâche "bah prends! Cela te motivera à reprendre ton régime et continuer à perdre du poids!", c'est qu'il est temps de s'y mettre! mdr 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pachamama Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 (edited) Salut les amis, Je profite d'un petit coucou furtif pour vous en prendre 1 en taille L s'viouplait m'sieur. Bonne soirée à tous, Bises Edited February 5, 2020 by Pachamama Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted February 8, 2020 Administrators Share Posted February 8, 2020 Un XL pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted February 12, 2020 Administrators Share Posted February 12, 2020 Un L pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonixm Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 On peut toujours en avoir ? Si oui un M pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 25, 2020 Author Administrators Share Posted April 25, 2020 Il y a 12 heures, tonixm a dit : On peut toujours en avoir ? Si oui un M pour moi. oui on peut toujours en avoir Taille M je regarde et je reviens vers toi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 (edited) Es ce que vous allez en refaire car je préfère mettre un 2xl pour être plus à l’aise dedans. j’ai vu celui d’un ami et je trouve que sa sert. Edited September 29, 2020 by Roll059 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted September 30, 2020 Author Administrators Share Posted September 30, 2020 Il nous reste du xl pas 2 xl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted October 11, 2020 Administrators Share Posted October 11, 2020 Le 08/02/2020 à 22:14, Guymauve a dit : Un XL pour moi @tonton bruno Tu sais m'envoyer mon T-Shirt avec frais postaux à ma charge et me dire combien et où je peux transférer l'argent ? Je pense que vu la situation on est pas prêt de se faire un rencard Encore merci pour ce que tu fais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted October 11, 2020 Author Administrators Share Posted October 11, 2020 Envoie moi ton adresse en mp je t envoie ça rapido Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted October 17, 2020 Administrators Share Posted October 17, 2020 Bien reçu. @tonton bruno Merci à toi. 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted October 17, 2020 Author Administrators Share Posted October 17, 2020 Mais la photo fred elle est où ???? 😂 😂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted January 3, 2021 Administrators Share Posted January 3, 2021 Combien de T-Shirts reste-t-il ? (quelles tailles ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted January 4, 2021 Author Administrators Share Posted January 4, 2021 9m8L5XlMon pc ma'plante je suis sur GSM pas top mais voilà le récapitulatif Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts