Jimmylet Posted February 23, 2020 Share Posted February 23, 2020 Bonjour à tous ! Je vais bientôt acquérir une nouvelle voiture à la peinture blanche nacrée. J’ai envie de la protégée au mieux mais moi même, donc sans pose de céramique ultra compliquée. Je viens chercher sur ce forum quelques réponses à mes questions ! D’avance, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted February 24, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted February 24, 2020 Bienvenue chez les fous 🤣 Tu veux commencer fort toi, direct la céramique 🤣 Même sur une voiture neuve, l’idéal est une très légère correction à la machine car il y a souvent de très légers défauts même à la livraison (transport, stockage du véhicule, etc...) Tu risques donc de figer et de fixer ces défauts en appliquant directement une protection... Surtout si le garage fait un lavage et une « préparation » livraison... Généralement mal faite... Sinon, tu es d’où? Tu fais quoi dans la vie? C’est un peu court comme présentation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted February 24, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted February 24, 2020 Bienvenu ici n'hésites pas à parcourir le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted February 24, 2020 Share Posted February 24, 2020 Bienvenu parmi nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted February 24, 2020 Share Posted February 24, 2020 Hello, Bienvenue ici ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted February 24, 2020 Share Posted February 24, 2020 Salut et Bienvenue parmi nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted February 24, 2020 Administrators Share Posted February 24, 2020 Bienvenue parmi nous[emoji39] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted February 24, 2020 Administrators Share Posted February 24, 2020 Bienvenu sur DT si besoin pose tes questions on essayeras de t aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted February 25, 2020 Share Posted February 25, 2020 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted February 26, 2020 Administrators Share Posted February 26, 2020 Hello ! Bienvenue parmis nous 👍🏼 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 Welcome parmi nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts