Administrators tonton bruno Posted March 1, 2020 Administrators Share Posted March 1, 2020 Bonjour a tous, Apres le salon du detailing show nous nous retrouverons a l'occasion du premier rencard de l’année 2020 Le temps devrait être avec nous comme a chaque fois je vous donne rdv le samedi 18 avril 2020 a AUBANGE en Belgique de 9 h a 18 h Nous aurons une journée comme souvent bien remplie test de produits, échanges entre pro et amateurs éclairés ,un retour sur le salon du detailing show... Ce samedi nous recevrons un pro ( Cyril) qui viendras nous parler de la marque "Bully Detailing" nous aurons le privilège de tester la totalité de la gamme ... Si vous êtes intéressés inscrivez vous pour cette journée (adresse en mp) Café et viennoiserie pour commencer et le repas de midi est offert soft et boissons local (QD belge) Au plaisir de vous revoir .... le tonton bruno 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted March 1, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted March 1, 2020 Présent! On espère que Cyril pourra confirmer sa présence assez vite 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 1, 2020 Author Administrators Share Posted March 1, 2020 liste des présents... merci de la completer -Le tonton bruno -Denis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted March 1, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted March 1, 2020 Liste des participants - tonton bruno -Denis -JFS... covoiturage possible de chez moi!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted March 1, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted March 1, 2020 liste des participants: - tonton bruno - Denis - JFS - romL - ... départ de chez JF 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted March 1, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted March 1, 2020 il y a 5 minutes, romL a dit : liste des participants: - tonton bruno - Denis - JFS - romL - ... départ de chez JF 😁 Le plein est déjà fait!!! Ton bacquet est réservé romain 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 1, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted March 1, 2020 À priori j’aurais trouvé une solution... Je confirme tout ça au plus vite mais ça devrait le faire... liste des participants: - tonton bruno - Denis - JFS - romL - A3life 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted March 1, 2020 Administrators Share Posted March 1, 2020 Je ne peux pas rater ça ... Je ferai un reportage photo tonton bruno - Denis - JFS - romL - A3life - Guymauve 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow62 Posted March 1, 2020 Share Posted March 1, 2020 Je suis le beau frère de Denis, je participe tonton bruno - Denis - JFS - romL - A3life - Guymauve - Julien (beau-frère de Denis) 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 1, 2020 Author Administrators Share Posted March 1, 2020 Top. Les gars cela s annonce pas mal du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliv Posted March 9, 2020 Share Posted March 9, 2020 Impossible de louper ça 😅 Je serai bien sûr à vos côtés ce samedi avec grand plaisir ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 9, 2020 Author Administrators Share Posted March 9, 2020 tonton bruno - Denis - JFS - romL - A3life - Guymauve - Julien (beau-frère de Denis) -Olivier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted March 9, 2020 Share Posted March 9, 2020 Pour moi, ce ne sera pas possible. je serais en vacances avec ma femme et mes enfants. On revient dans la nuit du 19-20 avril. En tout cas, je vous souhaite une bonne journée pour cette journée et de prendre du plaisir et de belles photos tonton bruno - Denis - JFS - romL - A3life - Guymauve - Julien (beau-frère de Denis) -Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted March 14, 2020 Share Posted March 14, 2020 J’attends une réponse de l’agence de voyage pour mon voyage en Espagne au mois d’avril. si il est annulé, je pourrais venir au rasso et je me mettrai sur la liste si il reste de la place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted March 14, 2020 Share Posted March 14, 2020 Pour ma part je serais à Tours ce we là, je sais le detailing show est fini 😂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 14, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted March 14, 2020 Ha ben ça tombe bien, ce n’est pas très loin on l’a fait il n’y a pas longtemps 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 27, 2020 Author Administrators Share Posted March 27, 2020 Bonsoir a tous , Vu les événements sanitaires du Covid-19 le confinement a été confirme jusqu'au 19 avril sur le territoire Belge Ce qui veut dire que le rencard est Officiellement annulé C'est une première comme beaucoup de chose cette année , nous reviendrons encore plus fort. Une prochaine date vous seras proposée rapidement ..... prenez soin de vous , de vos proches et de vos voitures ... le tonton bruno 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted March 27, 2020 Share Posted March 27, 2020 c'était prévisible malheureusement et je pense qu'il ne faut rien prévoir avant juin. désolé pour tout ceux qui devaient y participer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted March 27, 2020 Administrators Share Posted March 27, 2020 Vraiment désolé pour toi mais je pense qu’il est préférable de ne prendre aucun risque. Et puis on peut en faire un double la prochaine fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted March 27, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted March 27, 2020 On ne peut pas avoir de la veine à chaque fois!!! le détailing show a été maintenu lui... nous reviendrons plus fort et avec plus de produits à tester comme l’a écrit Bruno prenez soin de vous ça n’a pas de prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts