Oliv Posted March 9, 2020 Share Posted March 9, 2020 Bonjour tout le monde ! Olivier , 28 ans , mecanicien automobile dans la région parisienne et amateur de détailing, Heureux de pouvoir m'inscrire sur un forum comme celui ci afin de découvrir et partager des expériences ou retour , discuter et en apprendre tout les jours 😅 Cela fait un peux plus de 3 ans qu'on m'a initié au detailing , merci @tonton bruno et bien dautres pour tout les conseils de base. VW Golf 7 TDI 150cv finition Carat , couleur PureWhite (LA09), protéger avec une céramique CarPro Cquartz UK 3.0 et un top coat , 3ans de protection pour être tranquille 🥳 Merci et à très vite !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 9, 2020 Administrators Share Posted March 9, 2020 Slt mister @Oliv Déjà pas mal d’expérience dans le detailing ..pour le reste je t'ai a l'oeil 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 9, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted March 9, 2020 Moh qui voilà 🤪 Content de te retrouver ici copain 👍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted March 9, 2020 Share Posted March 9, 2020 Salut, bienvenue ici. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted March 9, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted March 9, 2020 Aaaaah quand même! Quel plaisir de te savoir parmi nous! 🙂 🙂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted March 9, 2020 Share Posted March 9, 2020 Bienvenue ici Olivier. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted March 9, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted March 9, 2020 Bienvenue olivier Tu commences très fort!!! A très vite au prochain rencard 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted March 9, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted March 9, 2020 Salut Olivier, bienvenue ici et à très vite ✌ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted March 10, 2020 Share Posted March 10, 2020 Salut et bienvenue ici 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted March 11, 2020 Administrators Share Posted March 11, 2020 Bienvenue Olivier sur DT !A peine arrivé et déjà un soutient pour le forum. MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 Welcome parmi nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts