Oliv Posted March 9, 2020 Share Posted March 9, 2020 Voilà un bon support pour le test du produit nettoyant cuir , GYON Leather cleaner sur le volant d'une 308 avec plus de 160.000km , utiliser tout les jours et sans avoir subit de nettoyage digne de ce nom.... C'est parti ... Avant : Pendant : Après : Résultat plus que bien , le volant à retrouvé son aspect neuf au touché , magnifique... Je n'est pas posé d'autre produit par la suite , je l'ai laissé tel quel . GYON Leather Cleaner environ 12€ les 500ML , celui ci est un de mes premiers produit test pour l'entretien du cuir , ça fait le taf ! Merci. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 9, 2020 Administrators Share Posted March 9, 2020 merci de ton retour, un produit pas toujours reconnu a sa juste valeur car il fait trés bien son job l’idéal est de protégé derrière dans la gamme il y a de bons produits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CADETAILING Posted March 9, 2020 Share Posted March 9, 2020 Merci pour le retour 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted March 9, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted March 9, 2020 Gyeon une gamme que je continue de découvrir Top le produit nettoyant cuir en effet moi qui était fan de colorlock depuis des années Le résultat est plutôt concluant c'est le cleaner soft ou le hard??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliv Posted March 9, 2020 Author Share Posted March 9, 2020 il y a 18 minutes, jfs a dit : Gyeon une gamme que je continue de découvrir Top le produit nettoyant cuir en effet moi qui était fan de colorlock depuis des années Le résultat est plutôt concluant c'est le cleaner soft ou le hard??? Le soft , je le trouve suffisant , colorlock aussi marche bien mais on est nettement au dessus niveau tarif... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts