mimi86 Posted March 10, 2020 Share Posted March 10, 2020 bonjour je m'appelle miguel j'ai 38 ans et je suis novice dans le milieu du detailing je possède une 308 hdi 150 de 2012 noire et une moto un 1200 bandit S de 2004 bleu foncé je suis de chatellerault dans la vienne 86 au plaisir de vous lire et d'apprendre encore plus dans ce domaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted March 10, 2020 Share Posted March 10, 2020 bienvenu. une voiture noire 😱 de quoi te donner du boulot.. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 10, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted March 10, 2020 Salut Miguel, bienvenue à toi 🤗 Comment tu as trouvé notre forum? Tu étais au Detailing Show? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 10, 2020 Administrators Share Posted March 10, 2020 bienvenue sur DT n hésite pas a poster pour avoir des infos Les questions bêtes ou autres ici il y en a pas ,on a tous des interrogations au début c est tout a fait normal au plaisir d’échanger avec toi le tonton bruno 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted March 10, 2020 Share Posted March 10, 2020 Bienvenue Miguel ; le noir c'est la vie !! (ou pas .....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted March 10, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted March 10, 2020 Bienvenue à toi et au plaisir d’échanger autour de notre passion 😊 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi86 Posted March 10, 2020 Author Share Posted March 10, 2020 Il y a 11 heures, A3life a dit : Salut Miguel, bienvenue à toi 🤗 Comment tu as trouvé notre forum? Tu étais au Detailing Show? salut oui une personne m'avait parlé du forum au detailing show de tours dimanche matin , une personne avec les cheveux bruns et la peau bronzé désolé mais je ne connais pas son prénom 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi86 Posted March 10, 2020 Author Share Posted March 10, 2020 Il y a 4 heures, Denis a dit : Bienvenue à toi et au plaisir d’échanger autour de notre passion 😊 merci denis au plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi86 Posted March 10, 2020 Author Share Posted March 10, 2020 Il y a 8 heures, Mazagrand a dit : Bienvenue Miguel ; le noir c'est la vie !! (ou pas .....) salut je ne sais pas si c'est la vie mais c'est bien plus salissant que les autres peintures pour avoir eu 15 voitures et c'est la première en noire en plus un break 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi86 Posted March 10, 2020 Author Share Posted March 10, 2020 Il y a 10 heures, tonton bruno a dit : bienvenue sur DT n hésite pas a poster pour avoir des infos Les questions bêtes ou autres ici il y en a pas ,on a tous des interrogations au début c est tout a fait normal au plaisir d’échanger avec toi le tonton bruno merci tonton bruno je n'hésiterais pas 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 10, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted March 10, 2020 il y a 2 minutes, mimi86 a dit : salut oui une personne m'avait parlé du forum au detailing show de tours dimanche matin , une personne avec les cheveux bruns et la peau bronzé désolé mais je ne connais pas son prénom 😉 C’est peut-être notre ami @jfs 🤗 C'était juste pour avoir une idée de l’impact de notre présence au salon... Merci 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi86 Posted March 10, 2020 Author Share Posted March 10, 2020 à l’instant, A3life a dit : C’est peut-être notre ami @jfs 🤗 C'était juste pour avoir une idée de l’impact de notre présence au salon... Merci 👍 oui tout à fait lui merci 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted March 10, 2020 Administrators Share Posted March 10, 2020 Soit le bienvenu Miguel ! Au plaisir de te lire sur le forum 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi86 Posted March 10, 2020 Author Share Posted March 10, 2020 il y a 1 minute, Joel a dit : Soit le bienvenu Miguel ! Au plaisir de te lire sur le forum merci joel 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted March 10, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted March 10, 2020 Salut et bienvenu ! Tu est tombé sur notre commercial du detailing show 😄 Bonne lecture et bon futur lavage 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted March 10, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted March 10, 2020 il y a 35 minutes, mimi86 a dit : salut oui une personne m'avait parlé du forum au detailing show de tours dimanche matin , une personne avec les cheveux bruns et la peau bronzé désolé mais je ne connais pas son prénom 😉 Ah oui ça me ressemble un peu mdr merci Miguel de t’inscrire ici bonne lecture on attend des photos de tes bolides Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted March 10, 2020 Share Posted March 10, 2020 Bienvenue sur Detailing Time 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts