mimi86 Posted March 10, 2020 Share Posted March 10, 2020 bonjour je m'appelle miguel j'ai 38 ans et je suis novice dans le milieu du detailing je possède une 308 hdi 150 de 2012 noire et une moto un 1200 bandit S de 2004 bleu foncé je suis de chatellerault dans la vienne 86 au plaisir de vous lire et d'apprendre encore plus dans ce domaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted March 10, 2020 Share Posted March 10, 2020 bienvenu. une voiture noire 😱 de quoi te donner du boulot.. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 10, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted March 10, 2020 Salut Miguel, bienvenue à toi 🤗 Comment tu as trouvé notre forum? Tu étais au Detailing Show? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 10, 2020 Administrators Share Posted March 10, 2020 bienvenue sur DT n hésite pas a poster pour avoir des infos Les questions bêtes ou autres ici il y en a pas ,on a tous des interrogations au début c est tout a fait normal au plaisir d’échanger avec toi le tonton bruno 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted March 10, 2020 Share Posted March 10, 2020 Bienvenue Miguel ; le noir c'est la vie !! (ou pas .....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted March 10, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted March 10, 2020 Bienvenue à toi et au plaisir d’échanger autour de notre passion 😊 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...