Seb5980 Posted March 10, 2020 Share Posted March 10, 2020 (edited) Bonjour tout le monde, je m’appelle Sébastien, 42 ans, je suis dans la Somme à environ 50 km s d’Amiens. passionne de detailing mais à niveau amateur, je pratique juste dur les voitures de la maison. Je fréquente déjà un forum et vient ici après avoir découvert ce forum au detailing show. au plaisir de partager avec vous. Edited March 10, 2020 by Seb5980 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted March 10, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted March 10, 2020 Bienvenue à toi et au plaisir d’échanger avec toi! 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted March 10, 2020 Share Posted March 10, 2020 bienvenu. Moi aussi, je suis en Picardie . Tu verra ici les gens sont super sympa et il n'y a pas de prise de tête comme des fois ailleurs. Beaucoup de bonnes infos et de bon conseils tu trouvera ici. N'hésite pas à faire une petite présentation de ta ou tes belles 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted March 10, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted March 10, 2020 Bienvenu sur detailing-time ! Le detailing nous à tous donné des ailes j'ai l'impression, plus que jamais autour de notre passion Au plaisir 🤘 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 10, 2020 Administrators Share Posted March 10, 2020 soit le bienvenue ici tu devrais trouver ce que tu recherche si ce n est pas le cas demande au plaisir d echanger avec toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted March 11, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted March 11, 2020 Salut Sébastien, bienvenue à toi sur le forum 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted March 11, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted March 11, 2020 Bonjour Sébastien bienvenue ici ton inscription montre ta motivation bonne lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 Salut et bienvenue parmi nous 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 Welcome parmi nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 Bienvenue ici !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted March 11, 2020 Administrators Share Posted March 11, 2020 Bienvenue parmi nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts