Oliv Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 (edited) Bonjour à tous , J'aimerais savoir quel bon produits utiliser pour la rénovation des échappements ainsi que la méthode à utiliser ? ( Pads / MF.....) Merci. Edited March 12, 2020 by Oliv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted March 12, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted March 12, 2020 Pour ma part Le Peek un polish dédié aux métaux dans un emballage type dentifrice polissage main avec de la paille de fer triple zéro ou une brosse que je fixe à ma perceuse essuyage a la MF No name des résidus. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliv Posted March 12, 2020 Author Share Posted March 12, 2020 Super , il va falloir que je test tout ça alors 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted March 12, 2020 Administrators Share Posted March 12, 2020 moi j utilise le produit de chez fictech pour metal chrome il va bien, pour la technique comme @jfs ...avec paille de fer de menuisier triple 0 et une mf no name pour essuyer 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts