RP-DETAILING Posted April 5, 2020 Share Posted April 5, 2020 Dans ce reportage, nous avons eu l'énorme chance d'avoir une 458 SPECIALE. Une énorme chance, un privilège car amoureux du cheval cabré, de la dernière V8 atmosphérique, une véritable pistard, bref un chef d'oeuvre!! Cette couleur est extrêmement rare car seul 6 exemplaires ont été livré. Comme toujours nous allons commencer par un lavage dans les règles de l'art. Celui ci va durer 3 heures... Car nous n'avons pas à faire à une garage queen mais à une dévoreuse de bitume, de piste... Aller, on commence le travail (si on peut appeler cela "travail") Nettoyage des jantes avec le W6 de Gtechniq, un des meilleurs produits pour jantes que nous avons actuellement chez rp-detailing Ensuite un peu de mousse active, toujours chez Gtechniq tout comme le savon. Les details ne sont pas oubliés, on y accède grâce aux différents pinceaux, de différentes tailles: Ensuite on rince avec le NHP. Méthodes des deux seaux et des deux gants Une fois sèche, on attaque le polissage ou plutôt le ponçage au 3000 histoire de rattraper les défauts bien présents. On poli toutes les parties carbones du moteur, du diffuseur. Pour la petite histoire, nous n'avons pas pu démonter le diffuseur. Du coup nous l'avons poli couché sous la voiture 🙂 Une fois le ponçage, polissage effectué, on relave la voiture. On dégraisse comme il faut et on pose la céramique Gtechiq Crystal Sérum Ultra sur la carrosserie, ainsi que sur les parties carbones du moteur et du diffuseurs. On effectue les finitions avant de faire de belles photos. Place aux photos finales prisent par notre Ami Yves Voici ses coordonnées si vous êtes intéressés par son travail! Yves Zogheb (Insta: wheels_a_holics) Email: yzogheb@gmail.com Nous vous remercions de nous avoir lu et nous nous réjouissons de partager notre amour pour notre travail avec vous. RP-DETAILING SWITZERLAND 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted April 6, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 6, 2020 Elle est magnifique, décidément vous faites tous les modèles que j'adore 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted April 6, 2020 Author Share Posted April 6, 2020 il y a 23 minutes, romL a dit : Elle est magnifique, décidément vous faites tous les modèles que j'adore 😁 Merci beaucoup 😊 oui on a pas mal de chance 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge A3life Posted April 6, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 6, 2020 Toujours autant la folie le résultat final avec toi [emoji7] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted April 6, 2020 Author Share Posted April 6, 2020 il y a 45 minutes, A3life a dit : Toujours autant la folie le résultat final avec toi Merci beaucoup pour ton compliment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted April 12, 2020 Share Posted April 12, 2020 ah oui, encore une bleue et pas n'importe laquelle. j'adore le modèle et le résultat et vraiment impressionnant. 😍👍 En terme de temps de travail, le client vous la laisse en général combien de jours? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted April 12, 2020 Author Share Posted April 12, 2020 Merci beaucoup pour ton compliment 🙂 environ 1 semaine. Nous sommes 1.5 personne en temps normal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted April 12, 2020 Administrators Share Posted April 12, 2020 Je ne vois pas les photos. Normal ou je suis le seul ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted April 12, 2020 Author Share Posted April 12, 2020 Sur ordi ou portable? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted April 12, 2020 Administrators Share Posted April 12, 2020 Sur ordi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted April 12, 2020 Author Share Posted April 12, 2020 chez moi cela marche sur les 2. Essaie de revenir a la racine du forum et la tu devrais tout voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted April 12, 2020 Administrators Share Posted April 12, 2020 Nettoyage des cookies et c'est repartis. Merci d'avoir pris le temps pour ce magnifique reportage avec de très belles photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 13, 2020 Administrators Share Posted April 13, 2020 Quelle taf .....on a pris l'habitude avec toi .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted April 13, 2020 Author Share Posted April 13, 2020 Il y a 13 heures, Nobody38 a dit : Nettoyage des cookies et c'est repartis. Merci d'avoir pris le temps pour ce magnifique reportage avec de très belles photos. Cool que tu aies pu voir les photos 😉 j essaie de rattraper mon retard 😂 mais avec notre énorme projet en cours c est pas facile 😂 Il y a 3 heures, tonton bruno a dit : Quelle taf .....on a pris l'habitude avec toi .... Merci beaucoup pour ton compliment cela fait super plaisir 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts