Administrators tonton bruno Posted October 12, 2018 Administrators Share Posted October 12, 2018 Apres avoir accroché une lettre le M lors d un lavage , j ai décidé d enlever la totalité du nom Mondeo sur titine Bon c est Ford c est collé genre un double face donc aucunes difficultés a enlevé le reste a la main juste en tirant dessus pas besoin du fil ou autre..... On sort le parfum oblitar Un tampon mf bien imprégné et on frotte doucement le résultat après une passe légère a la flex polish pads vert zvizzer J'en profite pour passer un coup sur le par-choc arrière du coffre quelques traces valises...travaux etc.. les degats flex en action resultat il reste une toute petite trace sa commençait a chauffer un peu je suis arrivé au max un petit west va s imposer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiax Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Pour le polissage des plastiques, je travaille maintenant avec mon thermomètre infrarouge sans contact, en faite non, il est tout le temps à côté de moi maintenant LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 17, 2018 Author Administrators Share Posted November 17, 2018 bon a savoir tu as une photo de la bete et un lien peut etre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiax Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Le mien est un craftsman que j'ai depuis quelques temps, je l'avais acheté en kit d'électricien. Sinon, le lien amazon.https://www.amazon.fr/Etekcity-Thermomètre-Infrarouge-Rétroéclairé-Garantie/dp/B01I4TB2IM/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1542487279&sr=8-3&keywords=thermometre+infrarouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted November 17, 2018 Author Administrators Share Posted November 17, 2018 merci de l info si tu est motivé tu peut nous faire un retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taiax Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Ok, j'en ferais 1 dessus, je suis entrain de préparer quelques uns d'ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geodesign Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Super boulot tonton 😉 On croirait presque qu'il n'y a jamais eu de trace d'un quelconque logo après le polissage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts