Administrators tonton bruno Posted April 11, 2020 Administrators Share Posted April 11, 2020 Bonsoir a tous Pendant cette période de confinement ,le detailing bat son plein ,et c est le moment de faire du tri dans ses produits et accessoires Je vous propose un petit jeu ... Quelle est votre produit et accessoire que vous posséder depuis vos débuts et que vous ne pouvez plus ou pas vous passez merci dans citez un avec la photo Allez je vous présente mon produit et mon accessoire favoris Pulimax mon APC favori et ma petit EZ qui fatigue mais toujours la a vos photos 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted April 11, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 11, 2020 Pour ma première commande je pense avoir acheté ça : - poorboy's black hole - poorboy's EX-P - valet pro Citrus bling toujours pas fini, faut dire que les produits poorboy's depuis je ne les utilises plus et le Citrus bling c'est pour les décontaminations en 1:16 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliv Posted April 11, 2020 Share Posted April 11, 2020 (edited) Bonsoir tout le monde ! Pour ma part un de mes premier produit fût le QD de chez AF le FINALE : Super produit , totalement satisfait et toujours pas terminé 😅 Edited April 11, 2020 by Oliv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted April 11, 2020 Share Posted April 11, 2020 Ma première livraison contenait entre autre tous les produits ci dessous ; bon ok c’est les grands modèles 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted April 11, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 11, 2020 Sympa le jeu!!! alors premiere commande de 2007 Il y avait le citrus wash and gloss de CG en gallon Cire nattys blue de poorboys (carnauba) Valet pro SSF et blue gel nettoyant jantes hard La petite EZ comme Bruno que j'ai toujours mais changée depuis Et l'ONR de optimum!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted April 11, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 11, 2020 Alors pour ma part, il y avait: - le gant Madness - Le Gyeon Bathe+ - Le Glisten d'Auto Finesse - L'APC Auto Finesse Verso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 11, 2020 Author Administrators Share Posted April 11, 2020 Merci les copains de participer L’idée est de savoir votre produit préféré du début que vous utilisez encore maintenant et que vous ne pouvez pas vous passer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliv Posted April 11, 2020 Share Posted April 11, 2020 il y a 22 minutes, tonton bruno a dit : Merci les copains de participer L’idée est de savoir votre produit préféré du début que vous utilisez encore maintenant et que vous ne pouvez pas vous passer Le Sprint de FICTECH ...la vache se produit ❤😍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted April 11, 2020 Share Posted April 11, 2020 QD Last Touch 👍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted April 12, 2020 Share Posted April 12, 2020 Je crois que ma première commande a été la brosse EZ pour les jantes ! Je l'ai toujours d'ailleurs... En terme de produit le premier avec lequel j'ai adhéré a été le Finale d'auto Finesse acheté chez Raph d'ailleurs je crois. 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted April 12, 2020 Administrators Share Posted April 12, 2020 C’est également une brosse EZ chez moi et l’ONR que j’avais acheté chez Shinearama à l’époque ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted April 12, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 12, 2020 Alors pour rectifier mon post, le produit que j'utilise toujours: Auto Finesse Glisten 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted April 12, 2020 Administrators Share Posted April 12, 2020 Ma première commande Citation Order Inventory:Product: Foam Lance - Various fittingsOptions: Connection Type - Karcher fitting Quantity: 1Product Code: KAR41Price: £37.50Product: Valet Pro - PH Neutral Snow FoamQuantity: 1Product Code: VALI1Price: £12.46Product: Menzerna Power Gloss (S100)Quantity: 1Product Code: MENM28Price: £6.62Product: Menzerna Power Finish (PO203S)Quantity: 1Product Code: MEN328Price: £6.62Product: 3M 3434 Masking TapeQuantity: 2Product Code: 3M3434Price: £4.67Product: 3.5" Dual-Action Spot Pad Backing PlateQuantity: 1Product Code: 43-085DAPrice: £7.46Product: Lake Country - Hydrotech 5.5" Cutting PadQuantity: 2Product Code: LAK098Price: £14.92Product: Lake Country - Hydrotech 5.5" Polishing PadQuantity: 2Product Code: LAKZ98Price: £14.92Product: Lake Country - Hydrotech 4" Cutting PadQuantity: 2Product Code: LAK698Price: £9.92Product: Lake Country - Hydrotech 4" Polishing PadQuantity: 2Product Code: LAK198Price: £9.92Product: DAS-6 PRO - Group BuyQuantity: 1Product Code: DAS481Price: £75.00Product: Menzerna Final Finish (PO85RD) - 1 litreQuantity: 1Product Code: MENQ25Price: £15.79Product: Vikan - Multi brush rim cleaner softQuantity: 1Product Code: 525252Price: £4.96Product: Valet Pro - Citrus Tar and Glue RemoverQuantity: 1Product Code: VALZ20Price: £5.79 Dans cette commande si je devais sortir un élément ce serait la brosse Vikan sans aucun doute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Nobody38 Posted April 12, 2020 Administrators Share Posted April 12, 2020 Ma première commande en 2013 chez notre ami David de chez France Detailing (que je salue au passage) . Les grits guard sont toujours de sortie pour la technique des 2 seaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted April 12, 2020 Share Posted April 12, 2020 Dans mon cas il s'agit je pense de deux produits que j'ai eu depuis le début. Le premier est le VP Advanced Poseidon Car Wash, que je viens de finir, le nouveau bidon est déjà là Le second est le AF Mint Rims Wheel wax, j'ai vraiment beaucoup son odeur et son rendu (malheureusement pas une durée de vie de dingue ce qui me fait hésiter à en racheter). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted April 12, 2020 Share Posted April 12, 2020 Perso je dirai le finale d auto finesse. il est multi usage surtout quand tu remontes des joints, des pare-chocs etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 13, 2020 Author Administrators Share Posted April 13, 2020 @Nobody38 t'avais craqué ta première commande jolie.. @wireliner ce shampoing est un must have @RP-DETAILING le final celui la qui la pas eu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge Denis Posted April 13, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 13, 2020 Il est si bon que ça l'Advanced Poseidon de VP? J'ai toujours une réticence, peut être avec le nom car-wash lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted April 13, 2020 Share Posted April 13, 2020 Il y a 2 heures, Denis a dit : Il est si bon que ça l'Advanced Poseidon de VP? J'ai toujours une réticence, peut être avec le nom car-wash lol Au prix où tu le trouves dans les shop tu ne prends pas beaucoup de risque 😂 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted April 13, 2020 Share Posted April 13, 2020 Ma, ou plutôt, mes premières commandes contenaient pas mal de produits et d'accessoires fallait bien s'équiper lol. Ce qu'il me reste depuis le début, en 2010, et dont je ne pourrait plus faire sans, mes seaux avec grid guard et mes brosses EZ Detail (Go et Mini). Et pour le produit, je dirais le Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant 3.0. J'ai bientôt fini ma première bouteille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Malheureusement de plus en plus difficile à trouver, il me semble qu'il y a encore un shop en Belgique qui le propose et c'est tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 J'ai une bouteille d'avance lol. Pas compris pourquoi il est désormais réservé au pro le DGPS... Sinon reste aussi sur Elite Car Care, Carclean, Autogeek, Autopia Car Care,... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireliner Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 je crois que c'est une histoire, d'après ce que j'ai compris, de toxicité et de bouchon pas aux normes pour cette dernière... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam974 Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Mes indétrônables ? Je dirais l’indestructible Gant Meguiar's Wash mitt 😎 et le nettoyant vitre Invisible Glass Rain repellent ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roll059 Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Le 11/04/2020 à 19:37, jfs a dit : Sympa le jeu!!! alors premiere commande de 2007 Il y avait le citrus wash and gloss de CG en gallon Cire nattys blue de poorboys (carnauba) Valet pro SSF et blue gel nettoyant jantes hard La petite EZ comme Bruno que j'ai toujours mais changée depuis Et l'ONR de optimum!!! Moi c’est aussi l’ONR et le surfex HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts