Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Désinfection intérieur voiture


tonton bruno

Messages recommandés

  • Fous furieux

Bonjour a tous ,

En c'est temps de Covid-19 , ce satané virus il est bon pour ceux qui travaillent  et qui doivent prendre leur voiture pour leurs déplacements (pour les autres aussi ).

J'utilise le système vapeur avec le vaporetto 

n9ek.jpg

 

Pas la peine d'avoir des produits désinfectants qui ne sont pas tous  bon pour la santé oui je sais c est un comble .

Mais travaillant dans un cabinet médicale quand je voit certaines étiquettes de mes produits  ......Cela peut faire peur

 

Pour mes voitures j'utilise le nettoyeur vapeur , en plus pas de soucis pour les plastiques,fauteuil tissus ou autres etc ...

nous sommes sur de la vapeur sèche 

aois.jpg

 

7vjb.jpg

 

e4oh.jpg

 

5njk.jpg

 

Je peut m'aider avec le carpet de chez vp en sprayant un peu avant cela va vous laisser une odeur en plus agréable

 

 

 

 

Voila une petite vidéo qui vous donne une idee ...la pression est top vous pouvez pour les recoins utiliser sans la partie "bonnette blanche"

 

Vous voulez un autre argument celui-ci va faire mouche

Vous pouvez l'utiliser a la maison ..vitre ..canapé lavage des sols etc....C'est pour dire a votre femme que c est aussi pour la maison et pas que pour la voiture 

 

Un accessoire a avoir ....

pour les questions et remarques c est en dessous

 

le tonton bruno

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Merci Bruno pour ce tuto très d’actualités malheureusement et j’en sais quelque choses 

ambulancier de mon état j’utilises la même méthode de désinfection au boulot sur les parties sensibles de nos ambulances 

en effet les cellules sanitaires placées à l’arrière sont conçues pour résister aux détergeant et désinfectants usuels et très agressifs 

toutefois les cellules de conduite sont équivalentes aux utilitaires non transformés et c’est la qu’intervient le nettoyage vapeur

en effet sa vapeur d’eau neutre permet un nettoyage en profondeur et safe pour les parties plastiques et les commodos électroniques 

très présents dans nos autos actuelles.

Ce principe permet de passer partout dans les recoins mais aussi dans les aérateurs qui adorent les moisissures etc...

les nettoyeurs vapeur sont facilement accessibles dans les magasins on en trouve à tous les prix 

pour ma part j’ai un modèle vaporetto confort de POLTI 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fous furieux

l ideal est de passer plusieurs fois au même endroits pour info 

intérieur de focus faire encore cette après midi 10 minutes tableau de bord et fauteuil cela est radical vapeur sèche , je l utilise au cabinet en complément d une désinfection chimique  (légère) et no soucis vu avec un dermato 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh très bon sujet, j'avoue que j'en ai un dans mon garage et je m'en sers jamais... pourtant à chaque fois je me dis qu'il faut que je fasse les aérateurs avec je trouve ça pratique pour désinfecter un peu tout la dedans. 

Je vais essayer tout cela, après niveau cuir qu'en est il ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...