Administrators Guymauve Posted April 19, 2020 Administrators Share Posted April 19, 2020 Amis consommateurs bonjour Je vous propose de partager dans ce message les achats que vous avez fait en ligne ou en magasin. J'espère découvrir des centres d'intérêts communs et créer des sujets dédiés 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted April 19, 2020 Author Administrators Share Posted April 19, 2020 Je commence par mon gros craquage étant fan de la pomme j'attendais pour remplacer mon ipad Air 2 Je l'ai pris en 12,9 pouces WIFI et 256Go de stockage Rayon accessoire j'ai pris ceci : * support pour iPad : Selon moi ça ne vaut pas son prix, pas tellement convaincu, je ne rachèterais pas * écouteur Bluetooth : très satisfait, j'hésitais avec les Airpods pro mais j'ai économisé un bon paquet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted April 19, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 19, 2020 (edited) Je pense aussi à changer mon iPad Air 2 le père noël sera en charge du cadeau!!! bel acquisition Voici mon dernier achat destiné à ma cupra!!! Edited April 19, 2020 by jfs 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted April 19, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 19, 2020 (edited) Pour les écouteurs Bluetooth après un long moment à chercher j'ai enfin trouvé le modèle qu'il me fallait, les cambridge audio melomania 1 J'ai hésité longtemps avec les sony wf-1000xm3 et les jabra 75t mais je n'avais pas envie de mettre autant là dedans. Les melomania offre une qualité de son excellente et une batterie plutôt efficace comparé aux concurrent pour un prix de 100€ "seulement" Le seul bémol c'est qu'ils n'ont pas la réduction de bruit active mais je n'en ai pas besoin dans mon utilisation, donc super satisfait de mes écouteurs 😍 https://www.amazon.fr/dp/B07QS81S66/ref=cm_sw_r_sms_apa_i_R4iNEbDK8R71X Edited April 19, 2020 by romL 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted April 19, 2020 Author Administrators Share Posted April 19, 2020 il y a 38 minutes, jfs a dit : Je pense aussi à changer mon iPad Air 2 le père noël sera en charge du cadeau!!! bel acquisition Voici mon dernier achat destiné à ma cupra!!! Déjà commandé chez All Stars Motorsport mon câle de maitre cylindre perrin et satisfait 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Joel Posted April 20, 2020 Administrators Share Posted April 20, 2020 Vous ne regretterez pas l’iPad pro 👌🏼 dernière commande chez moi, du Nespresso 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Pour moi un baladeur pour accompagner dans un premier temps mon casque SONY WH-1000XM3 ( puis un nouveau venu bientôt ) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted April 20, 2020 Author Administrators Share Posted April 20, 2020 C'est quoi ce baladeur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Il y a 2 heures, Guymauve a dit : C'est quoi ce baladeur ? un Kann de chez Astell&Kern Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 21, 2020 Administrators Share Posted April 21, 2020 Commande passé chez un distributeur de la. Marque PURIS au Luxembourg Shampoing et snow foam plus une céramique Les premiers test sont pas mal donc à voir les retours bientôt ici Pour ceux qui le souhaite j aurai des samples pour qu'il test 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted April 23, 2020 Administrators Share Posted April 23, 2020 Commande réceptionné 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 Un MacBook Pro A1707 d'occasion pour les études de ma cadette ;1600 boules quand même. Gros processeur, RAM, Carte vidéo bref pour faire tourner les logiciels Adobe pour ceux qui connaissent. Un SSD Crucial MX500 500Go pour mon Mac mini ; je lui avais déjà installé un kit Dual disk il y a quelques années mais le 240 Go ne suffit plus en disque Maitre. Un SSD 512Go d'occasion pour changer celui du MacBook Air A1466 toujours de ma fille mais que je récupère pour remplacer mon vieux EEPC qui tourne encore sous XP. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Guymauve Posted April 23, 2020 Author Administrators Share Posted April 23, 2020 Dans mes bras @Mazagrand Je suis un fan de la pomme (mais un fan modéré) J'ai aussi un mac mini de 2012 sur lequel j'ai ajouté un ssd et j'ai fait moi-même mon Fusion Drive. Perso mon mac mini tourne 24h/24 depuis que je l'ai soit presque 8 ans ... Aucun souci à signaler. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted April 23, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 23, 2020 Il y a 6 heures, tonton bruno a dit : Commande réceptionné Bon y’a plus qu’à trouver l’auto pour la poser 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazagrand Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 @Guymauve Je suis pas "FAN" juste pragmatique ; quelle simplicité d'utilisation par rapport à Android et les autres ; je parle même pas de Windows tellement c'est naze comme OS. Malheureusement difficile de s'en passer pour les entreprises notamment ; sinon chez moi il y a juste 4 iPhone, 3 iPad, 3 MacBook Air, 1 MacBook Pro, 1 Mac mini . J'ai changé une batterie sur un MacBook Air depuis 10 ans que l'on tourne sous Mac OS ; tout le reste se porte à merveille ; comme neuf. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrike Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 (edited) Quelques articles pour la maintenance de la 208 qui va avoir 50000km : Article Quantité Prix TTC Prix total Balai d'essuie-glace avant VALEO 574747 (Jeu de 2) 1 22,92 € 22,92 € Balai d'essuie-glace arriere VALEO 574164 (X1) 1 5,18 € 5,18 € Filtre a air BOSCH F 026 400 511 (X1) 1 14,36 € 14,36 € Filtre a carburant PURFLUX C533A (X1) 1 25,33 € 25,33 € Filtre d'habitacle BOSCH 1 987 432 436 (Jeu de 2) 1 14,99 € 14,99 € Frais de port 4,99 € TOTAL 87,77€ Autant ça ne me dérange pas de laisser la voiture au garagiste pour la vidange (souvent le filtre à huile est mal placé), mais pour ce qui est des autres filtres et balais d'essuie-glace je préfère le faire. Edited April 24, 2020 by Enrike 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonixm Posted April 25, 2020 Share Posted April 25, 2020 Petit colis reçu aujourd’hui. Une petite rota avec tous les Pad, plateaux et rallonges. Un bon kit qui vient compléter mes 2 orbitales. Bientôt le test ! Quelqu’un d’autre a ce modèle ? J’ai pris des Pad zvizzer en plus. J’aimerai traiter des phares aussi avec, a voir ce qu’il faut comme combo pad/polish/vitesse pour de bons résultats. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge jfs Posted April 25, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 25, 2020 J’ai le le kit depuis quelques temps un bel investissement machine efficace et livrée avec pléthore de pads!!! ils ne sont pas tous de bonne qualité la mousse reste trop souple à mon goût les pads s’écrasent vite même sans pression 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP-DETAILING Posted April 25, 2020 Share Posted April 25, 2020 Ma r3 tourne depuis 3 ans et 1 an pour celle de ma femme. la mienne deconne de temps en temps. Faut changer le variateur mais un peu la flemme 😂 sinon très bonne machine pour 120 - 130euros que demander de plus 😉 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted April 27, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 27, 2020 Commande de bestautoshop reçu aujourd'hui! Petite commande de quoi faire mon intérieur comme il se doit - shiny garage carpet cleaner (nettoyant textile) - carbon collective repel (protection textile) - un snow fun, le blue snow Foam pour s'amuser de temps en temps 😇 - pour finir des bouchons de valves carbon collective pour les fanboy comme moi 🤣 Ils ont eu droit à un coup de carpro Dlux 🥰 Donc montage dans quelques jours 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliv Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 Top , j'attend ton ressenti sur le nettoyant textile , tu l'utilise comment en vapo ou shampouineuse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forcenés de l'éponge romL Posted April 27, 2020 Forcenés de l'éponge Share Posted April 27, 2020 je vais l'utiliser avec un injecteur/extracteur 🙂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoG Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 (edited) La R3 c'est surement la prochaine machine que je prendrais... j'aimerai avoir une rotative histoire d'apprendre et de me faire la main. Pour le moment je tourne avec Das6pro, Vertool 12E et la Liquid Element A1000. Pour moi le dernier achat a été à un membre des groupes FB qui revendait une partie de sa gamme. Edited May 1, 2020 by SoG 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators tonton bruno Posted May 2, 2020 Administrators Share Posted May 2, 2020 Sur les conseils des copains ...j ai acheté une tablette a la base un peu pour moi et surtout pour les enfants ... https://consumer.huawei.com/be-fr/tablets/mediapad-t5/ Première impression pas mal attend la housse et la protection verre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakis02 Posted May 2, 2020 Share Posted May 2, 2020 Les tablette huawei sont top et ont un bon rapport qualité/prix. Moi j'en ai acheté une pour chacune de mes filles et elle sont ravies. Bon choix 👍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts