Aller au contenu

Bienvenue futur forcené de l'éponge

Nous t'attendions, prépares tes produits et inscris toi.

Qu'avez-vous acheté aujourd'hui ?


Guymauve

Messages recommandés

Un forfait diagnostic de ma voiture

et malheureusement la butée d’embrayage avec une belle liste de pièces à changer.

par contre pas le volant moteur.

voilà la voiture que l’on m’a prêter à mettre en prison, un D2( pas de liquide essuie-glaces, odeur de cigarette , moteur bruyant et elle est en vente)


Je devais avoir un XC 40 full électrique que je n’ai pas vu la couleur et la semaine prochaine un XC 60 que je ne verrais pas la couleur encore une fois.

EC604F6E-DBF1-41B4-9F08-784093C4916A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge
Le 08/01/2021 à 16:59, arakis02 a dit :

c'est top ça ! tu as acheté où ?
ça explose pas trop es yeux ?

Société Carpolish situé près de chez moi dans le nord

pas d’éblouissement non du très bon matos

 

Modifié par jfs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forcenés de l'éponge

Système hold up canadien dispo chez @Niko007 et son shop partenaire spirit of shine.

Très pratique pour maintenir un hayon ou un capot a un niveau souhaité car réglable lors d'un polissage ou pose de LSP sans devoir se contorsionner ou risquer de toucher des parties sensibles avec la polisseuse.

Securitaire donc pour l'utilisateur et la voiture!!!

20210116_111255.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un truc pour cuire les chipo ...

63509251775__73E97795-957E-4B25-8BDD-39DF8424E00B.thumb.JPG.d48beaec35612345ff2f6e2c29ae8b9b.JPG

 

J'avais prévu de l'acheter l'été dernier pour profiter des 20% que la marque Forge Adour fait tous les étés du 15 juillet au 15 aout mais entre temps j'ai acheté un MacBook Pro à ma fille du coup ma cagnotte à disparue d'un coup.

Bref finalement c'est un mal pour un bien ; j'ai refait une cagnotte et miracle destockage pendant 48H n'ayant pas fait le black friday ils ont fait 2 jours de promo ; au final quasiment 50% sur le tout.

Je voulais un truc qui reste dehors toute l'année donc inox obligatoire.

Prix magasin : meuble, plancha et housse 1937€ ma facture 1031€ une sacrée affaire !!

Première cuisson demain 

 

 

Pour rappel l'ancienne qui va aller rejoindre le MacBook Pro 😂

IMG_9087.thumb.jpg.7e726715f0ab1ac3399b03cc6dab5415.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 26/03/2021 à 18:06, tonton bruno a dit :

oui de ton cote les prix sa pique 

 

Oui . Sachant que si je commande en métropole , c'est déjà 6€ de FDP par kg à prévoir, puis encore les taxes douanière .
Parfois , ça reste rentable mais parfois un achat dans un shop local est plus avantageux .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • Forcenés de l'éponge

Top @Mazagrand. J’ai pu jouer un peu avec le mien chez Bruno c’est vraiment top comme accessoire. Ça permet d’éviter, éventuellement, certaines bêtises. On peut aussi savoir sur quoi on travail. Savoir si le véhicule a été repeint ou pas etc…

Pour « calculer » l’épaisseur du vernis tu peux prendre la mesure sous le capot moteur qui n’est normalement pas vernis. La différence avec les autres mesures sur la carrosserie te donnera ton potentiel vernis. Je ne sais pas si tu connais la technique donc je partage dans le doute 🤗

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 19/02/2021 à 17:41, Mazagrand a dit :

Un truc pour cuire les chipo ...

63509251775__73E97795-957E-4B25-8BDD-39DF8424E00B.thumb.JPG.d48beaec35612345ff2f6e2c29ae8b9b.JPG

 

J'avais prévu de l'acheter l'été dernier pour profiter des 20% que la marque Forge Adour fait tous les étés du 15 juillet au 15 aout mais entre temps j'ai acheté un MacBook Pro à ma fille du coup ma cagnotte à disparue d'un coup.

Bref finalement c'est un mal pour un bien ; j'ai refait une cagnotte et miracle destockage pendant 48H n'ayant pas fait le black friday ils ont fait 2 jours de promo ; au final quasiment 50% sur le tout.

Je voulais un truc qui reste dehors toute l'année donc inox obligatoire.

Prix magasin : meuble, plancha et housse 1937€ ma facture 1031€ une sacrée affaire !!

Première cuisson demain 

 

 

Pour rappel l'ancienne qui va aller rejoindre le MacBook Pro 😂

IMG_9087.thumb.jpg.7e726715f0ab1ac3399b03cc6dab5415.jpg

Alors, 

Satisfait de ton achat? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, je l'utilise presque tous les jours depuis juin ; j'ai fais 7kg de moule en même temps cet été.

Au top pour les grosses journées copains ou famille.

Entretien super facile avec leur produit magique pour l'inox, 1 pchittt, 1 coup de MF fait 2 fois depuis l'achat donc la fiole va durer un bon moment ; çà me rappel l'entretien de la céramique sur la voiture 😂

 

Modifié par Mazagrand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...