Roll059 65 Posted January 5 Share Posted January 5 Un forfait diagnostic de ma voiture et malheureusement la butée d’embrayage avec une belle liste de pièces à changer. par contre pas le volant moteur. voilà la voiture que l’on m’a prêter à mettre en prison, un D2( pas de liquide essuie-glaces, odeur de cigarette , moteur bruyant et elle est en vente) Je devais avoir un XC 40 full électrique que je n’ai pas vu la couleur et la semaine prochaine un XC 60 que je ne verrais pas la couleur encore une fois. Quote Link to post Share on other sites
Forcenés de l'éponge jfs 647 Posted January 8 Forcenés de l'éponge Share Posted January 8 On continue a s'équiper Barre de leds avec crochets télescopiques pour detailing intérieur 5 Quote Link to post Share on other sites
arakis02 323 Posted January 8 Share Posted January 8 Il y a 8 heures, jfs a dit : On continue a s'équiper Barre de leds avec crochets télescopiques pour detailing intérieur c'est top ça ! tu as acheté où ? ça explose pas trop es yeux ? Quote Link to post Share on other sites
Forcenés de l'éponge jfs 647 Posted January 9 Forcenés de l'éponge Share Posted January 9 (edited) Le 08/01/2021 à 16:59, arakis02 a dit : c'est top ça ! tu as acheté où ? ça explose pas trop es yeux ? Société Carpolish situé près de chez moi dans le nord pas d’éblouissement non du très bon matos Edited January 9 by jfs Quote Link to post Share on other sites
Enrike 148 Posted January 10 Share Posted January 10 Matos intéressant. Comme ça on y voit plus clair dans les intérieurs parfois sombre 😉 👍 Quote Link to post Share on other sites
Forcenés de l'éponge jfs 647 Posted January 17 Forcenés de l'éponge Share Posted January 17 Système hold up canadien dispo chez @Niko007 et son shop partenaire spirit of shine. Très pratique pour maintenir un hayon ou un capot a un niveau souhaité car réglable lors d'un polissage ou pose de LSP sans devoir se contorsionner ou risquer de toucher des parties sensibles avec la polisseuse. Securitaire donc pour l'utilisateur et la voiture!!! 1 Quote Link to post Share on other sites
wireliner 153 Posted Thursday at 02:39 PM Share Posted Thursday at 02:39 PM Pratique cet outil! 👌 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts