Roll059 66 Posted January 5 Share Posted January 5 Un forfait diagnostic de ma voiture et malheureusement la butée d’embrayage avec une belle liste de pièces à changer. par contre pas le volant moteur. voilà la voiture que l’on m’a prêter à mettre en prison, un D2( pas de liquide essuie-glaces, odeur de cigarette , moteur bruyant et elle est en vente) Je devais avoir un XC 40 full électrique que je n’ai pas vu la couleur et la semaine prochaine un XC 60 que je ne verrais pas la couleur encore une fois. Quote Link to post Share on other sites
Forcenés de l'éponge jfs 650 Posted January 8 Forcenés de l'éponge Share Posted January 8 On continue a s'équiper Barre de leds avec crochets télescopiques pour detailing intérieur 5 Quote Link to post Share on other sites
arakis02 326 Posted January 8 Share Posted January 8 Il y a 8 heures, jfs a dit : On continue a s'équiper Barre de leds avec crochets télescopiques pour detailing intérieur c'est top ça ! tu as acheté où ? ça explose pas trop es yeux ? Quote Link to post Share on other sites
Forcenés de l'éponge jfs 650 Posted January 9 Forcenés de l'éponge Share Posted January 9 (edited) Le 08/01/2021 à 16:59, arakis02 a dit : c'est top ça ! tu as acheté où ? ça explose pas trop es yeux ? Société Carpolish situé près de chez moi dans le nord pas d’éblouissement non du très bon matos Edited January 9 by jfs Quote Link to post Share on other sites
Enrike 149 Posted January 10 Share Posted January 10 Matos intéressant. Comme ça on y voit plus clair dans les intérieurs parfois sombre 😉 👍 Quote Link to post Share on other sites
Forcenés de l'éponge jfs 650 Posted January 17 Forcenés de l'éponge Share Posted January 17 Système hold up canadien dispo chez @Niko007 et son shop partenaire spirit of shine. Très pratique pour maintenir un hayon ou un capot a un niveau souhaité car réglable lors d'un polissage ou pose de LSP sans devoir se contorsionner ou risquer de toucher des parties sensibles avec la polisseuse. Securitaire donc pour l'utilisateur et la voiture!!! 2 Quote Link to post Share on other sites
wireliner 157 Posted January 21 Share Posted January 21 Pratique cet outil! 👌 Quote Link to post Share on other sites
Administrators tonton bruno 591 Posted January 24 Administrators Share Posted January 24 Un nouveau pc pour enfin me connecter a mon site préféré 2 1 Quote Link to post Share on other sites
sam974 146 Posted January 30 Share Posted January 30 Petite commande de réappro. avec uniquement des produits que je n'ai jamais testé . Des retours en perceptives 😉 3 Quote Link to post Share on other sites
Mazagrand 279 Posted January 30 Share Posted January 30 (edited) Des Tube LED la suite dans mon garage. ---- https://www.detailing-time.net/topic/142-audi-rs3/page/8/#comments ---- Edited January 30 by Mazagrand Quote Link to post Share on other sites
seb08 16 Posted February 16 Share Posted February 16 Ceci n est pas un achat mais plutôt le cadeau de saint Valentin... 1 Quote Link to post Share on other sites
Administrators tonton bruno 591 Posted February 16 Administrators Share Posted February 16 sympa comme cadeau Quote Link to post Share on other sites
wireliner 157 Posted February 17 Share Posted February 17 Une nouvelle auto....😊 1 Quote Link to post Share on other sites
Forcenés de l'éponge A3life 314 Posted February 17 Forcenés de l'éponge Share Posted February 17 Haaa... Tu te doutes que ce n’est pas suffisant @wireliner 😅 On en veut plus! Quote Link to post Share on other sites
Mazagrand 279 Posted February 19 Share Posted February 19 Un truc pour cuire les chipo ... J'avais prévu de l'acheter l'été dernier pour profiter des 20% que la marque Forge Adour fait tous les étés du 15 juillet au 15 aout mais entre temps j'ai acheté un MacBook Pro à ma fille du coup ma cagnotte à disparue d'un coup. Bref finalement c'est un mal pour un bien ; j'ai refait une cagnotte et miracle destockage pendant 48H n'ayant pas fait le black friday ils ont fait 2 jours de promo ; au final quasiment 50% sur le tout. Je voulais un truc qui reste dehors toute l'année donc inox obligatoire. Prix magasin : meuble, plancha et housse : 1937€ ma facture 1031€ une sacrée affaire !! Première cuisson demain Pour rappel l'ancienne qui va aller rejoindre le MacBook Pro 😂 1 Quote Link to post Share on other sites
Mazagrand 279 Posted February 22 Share Posted February 22 Une fiole de Turtle Wax pour tester sur la Cooper Appliqué près un lavage simple aux 2 sceaux sur voiture sèche. Quote Link to post Share on other sites
Administrators tonton bruno 591 Posted Thursday at 08:10 PM Administrators Share Posted Thursday at 08:10 PM Vu que pour avoir du graphène il faut faire péter la cb j ai craqué suis allez voir mr Amazon Plus cas trouver une voiture test Ah oui le'tarif... Non j ai honte 😂 13€ 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts